Je suis un 2000
J'aurais jamais de maison
J'aurais jamais de maison
Pourquoi ? Il faut pourtant …
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me reste 211k
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
La maison de mon pere vaut 700k et il a 70k a rembourser de souvenir
il y a 2 ans
60 plutôt?
Niveau 5
Elle a 8 ans sur cette photo avec son père
il y a 2 ans
La maison de mon pere vaut 700k et il a 70k a rembourser de souvenir
Bogoss
il y a 2 ans
Elle a 8 ans sur cette photo avec son père
Signal gouv dans le doute
il y a 2 ans
Dans 5 ans tu pourras même plus revendre ta maison sans devoir payer des dizaines de milliers d'euros à des artisans véreux pour remettre ta maison aux normes énergétiques
Sans parler de la taxe sur la vente immobilière qui va continuer d'augmenter entre temps, effectivement c'est le braquage du siècle
Sans parler de la taxe sur la vente immobilière qui va continuer d'augmenter entre temps, effectivement c'est le braquage du siècle
mais pour l'état
il y a 2 ans
Ridicule ta moto khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 5 ans tu pourras même plus revendre ta maison sans devoir payer des dizaines de milliers d'euros à des artisans véreux pour remettre ta maison aux normes énergétiques
mais pour l'état
T’as pas l’air de franchement t’y connaître non ?
Elle a été rénové en 2022 avec les normes actuelles
il y a 2 ans
On m’a aidé mais j’ai fait 70% de la baraque en gros, très long et épuisant, c’est le mental qui prime dans ces cas là
Comment t'as fais l'isolation des murs ? T'as ajouté quoi dessus ? Quand je regarde ce que c'était, il n'y avait que les murs en brique.
il y a 2 ans
T’as pas l’air de franchement t’y connaître non ?
Non j'y connais rien mais osef contrairement à toi et à tous les trentenaires+ du forum j'ai pas la chance d'avoir pu accumuler un capital pendant des années pour le faire fructifier dans l'immobilier
Je préfère investir mon fric dans un PEA
il y a 2 ans
Comment t'as fais l'isolation des murs ? T'as ajouté quoi dessus ? Quand je regarde ce que c'était, il n'y avait que les murs en brique.
il y a 2 ans
Non j'y connais rien mais osef contrairement à toi et à tous les trentenaires+ du forum j'ai pas la chance d'avoir pu accumuler un capital pendant des années pour le faire fructifier dans l'immobilier
J’ai acheté en 2021, premier achat
il y a 2 ans
J’ai acheté en 2021, premier achat
T'avais déjà assez d'argent pour investir, je suis un 2000 prolétaire à part DCA sur des ETF de merde une fois par mois je peux rien faire, y compris contracter un crédit auprès des banques
il y a 2 ans
T'avais déjà assez d'argent pour investir, je suis un 2000 prolétaire à part DCA sur des ETF de merde une fois par mois je peux rien faire, y compris contracter un crédit auprès des banques
3000€ d’apport
Bah oui il faut bosser et se donner les moyens sinon c’est mort
Bah oui il faut bosser et se donner les moyens sinon c’est mort
il y a 2 ans
La cage autour de ton peole c'est la taille ma salle de bain
il y a 2 ans
160m2, salon de 70m2
L’année prochaine y’aura piscine et panneaux solaires, j’pense que j’peux facile la vendre 300 sans forcer
L’année prochaine y’aura piscine et panneaux solaires, j’pense que j’peux facile la vendre 300 sans forcer
il y a 2 ans
ahi le salon qui fait 3 fois mon appart
comment c'est possible ?
comment c'est possible ?
Bah c’est la grange , jadis y’avait des vaches là dedans
il y a 2 ans