InscriptionConnexion
la fin à San Diego ça devient un peu n'importe quoi je trouve, et on comprend pas trop pourquoi ni comment les marins ont tous été tués par le t rex sur le navire alors que le t rex est bien trop gros pour se déplacer ou accéder au 3/4 du bateau
:ahitison:
il y a 2 ans
Après la magie du 1 c'était mission impossible de recréer la surprise et l'enchantement originel

Je sais pas ce que les gens attendaient, mais moi je le trouve tout aussi bon que le premier a sa façon
Avec le spino ? Sah c’était sympas oui
:maracas:
il y a 2 ans
la fin à San Diego ça devient un peu n'importe quoi je trouve, et on comprend pas trop pourquoi ni comment les marins ont tous été tués par le t rex sur le navire alors que le t rex est bien trop gros pour se déplacer ou accéder au 3/4 du bateau
:ahitison:
C'est clairement n'importe quoi le navire où tout le monde s'est fait bouffer, j'ai jamais compris cette scène.... La meuf qui fait de la gym et qui tue un raptor aussi...
Le mec qui se fat bouffer par des compsoniatus aussi c'est ridicule
il y a 2 ans
Oui le fait est que la majorité des morts sur l'île ont été provoqués par le sabotage du mec là j'ai oublié le nom, quand ils ouvrent les cages des animaux capturés et foutent le bordel dans le camps
:sans:
il y a 2 ans
Il est pas ouf et il subit la malédiction du 2.
Aucun film numéro deux, c'est la règle, n'atteint le niveau du premier.

Exception qui confirme la règle, bien évidemment Terminator 2 clairement supérieur en tous points au premier du nom.
Tu peux aussi placé "On a retrouvé la 7eme Compagnie" dans les exceptions

Jurassic Park 2 est moins bon que le 1. Le livre était décevant, ça pouvait pas en étre autrement
il y a 2 ans
C'est clairement n'importe quoi le navire où tout le monde s'est fait bouffer, j'ai jamais compris cette scène.... La meuf qui fait de la gym et qui tue un raptor aussi...
Le mec qui se fat bouffer par des compsoniatus aussi c'est ridicule
Au contraire les compsognatus c'est bien. Le mec est affaibli, les compys se ruent en masse dessus. Il se fait dévorer lentement.

Ça m'avait foutu une de ces trouilles cette scène.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Au contraire les compsognatus c'est bien. Le mec est affaibli, les compys se ruent en masse dessus. Il se fait dévorer lentement.

Ça m'avait foutu une de ces trouilles cette scène.
il suffit de les chopper un par un et de leur arracher le cou avec les dents, n'importe qui avec un instinct de survie, c'est à dire à peu près tout le monde aurait fait pareil, ils peuvent juste que mordiller
il y a 2 ans
Il est pas ouf et il subit la malédiction du 2.
Aucun film numéro deux, c'est la règle, n'atteint le niveau du premier.

Exception qui confirme la règle, bien évidemment Terminator 2 clairement supérieur en tous points au premier du nom.
L'empire contre-attaque se marre
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
L'empire contre-attaque se marre
Si j'étais de mauvaise foi je répondrais que c'est un 5 mais j'avoue que sur ce coup-là c'est vrai
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Si j'étais de mauvaise foi je répondrais que c'est un 5 mais j'avoue que sur ce coup-là c'est vrai
Randy meurt dans Scream 2 justement pour avoir tenu les mêmes propos que les tiens
il y a 2 ans
les gens sont de bonne foi maintenant, putain ce forum
:hype:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le film est gâché par la séquence à San Diego
Sinon il est en effet très sous-coté
C'est aussi le seul qui a vraiment une ambiance "horreur"
il y a 2 ans