Ce sujet a été résolu
Manger avec les mains ont en est là même la fourchette couteaux c'est une technologie trop élevé
Merde giga cuck elle a des gamin
il y a un an
t shirt z event, dégaine de gauchiste, génétique complètement dégueulasse, soumis sous être sous homme 

il y a un an
Ces mecs font un boulot d'utilité publique. Grâce à eux je réalise que je ne suis pas le barreau le plus bas sur l'échelle de l'évolution. J'ai encore un peu de marge. Ma santé mentale les remercie.
il y a un an
Putain
Je pourrais tellement pas éduquer les enfants d'un autre, je comprends pas ceux qui font ça
Sauf si tu adoptes bien sûr, ce n'est pas pareil, mais me mettre avec une femme qui a des enfants, de plus pas de mon origine c'est mort
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je pourrais tellement pas éduquer les enfants d'un autre, je comprends pas ceux qui font ça
Sauf si tu adoptes bien sûr, ce n'est pas pareil, mais me mettre avec une femme qui a des enfants, de plus pas de mon origine c'est mort

il y a un an
Boeuf
1 an
En vrai apart pour la circoncision c’est pas choquant
This c'est vrai, après il s'est mis tout seul dans la merde le mec, tu sais très bien les traditions africaines, il aurait dû s'en douter avant
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
This c'est vrai, après il s'est mis tout seul dans la merde le mec, tu sais très bien les traditions africaines, il aurait dû s'en douter avant
Oui le fait que les enfants apprennent à parler la langue de leur mère ça me choque pas et personne l’a forcé à faire des gosses avec elle si ça le gène.
Manger avec les mains, le gars il fait plus la victime pour ça que pour la circoncision…
Manger avec les mains, le gars il fait plus la victime pour ça que pour la circoncision…
il y a un an
Diane
1 an
Manger avec les mains ont en est là même la fourchette couteaux c'est une technologie trop élevé
Tout ça pour espérer bz un peu
il y a un an
Les gosses ne sont pas de lui
"famille recomposée"

"famille recomposée"
il y a un an
Tout ça pour espérer bz un peu
Il se fait peg dans la chambre à coucher et tout le monde le sait.
il y a un an