Ce sujet a été résolu
Plusieurs villes en France et ils sont partout
Il reste encore des villes où il n'y a pas de putin de bougnoules ?
il y a un an
Bwc_deter
1 an
A la campagne profonde
il y a un an
Ces trois dernières années, dans ma petite ville de 2000 habitants, je constate le plan d'essaimage des immigrés sur le territoire par les élites européennes et françaises, avec Macron comme directeur du camp de concentration.
Rien que dans ma seule rue, qui ne comporte qu'une vingtaine d'adresses, trois familles maghrébines, une famille turque et deux familles africaines ont aménagé.
Et toutes avec un bus complet d'enfants en bas âge, surement des quintuplés.
Donc, pour répondre à ta question, non : nous sommes submergés, partout. Et si on se rebelle, le gouvernement videra les prisons de s quelques OQTFs assassins et autres terroristes qu'il y a mis à contrecœur, afin d'y placer ceux qui osent refuser le génocide des Français.
Rien que dans ma seule rue, qui ne comporte qu'une vingtaine d'adresses, trois familles maghrébines, une famille turque et deux familles africaines ont aménagé.
Et toutes avec un bus complet d'enfants en bas âge, surement des quintuplés.
Donc, pour répondre à ta question, non : nous sommes submergés, partout. Et si on se rebelle, le gouvernement videra les prisons de s quelques OQTFs assassins et autres terroristes qu'il y a mis à contrecœur, afin d'y placer ceux qui osent refuser le génocide des Français.
il y a un an
Bwc_deter
1 an
Y en a mais là bas y a que des vieux de 90 piges donc est-ce que c'est vraiment mieux?
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
A la campagne profonde
Tu tu dois t'y connaître en bougnoules khey
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an