Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pochtron
pochtron mais le mec le plus influent des années 60, et encore pas mal aujourd'hui
il y a 2 ans
woodxi t'es le goat
il y a 2 ans
arrête je vais rougir voire finir mon parc si ça continue
il y a 2 ans
Vous êtes un gros dégueulasse 

Qu'est ce quelle à la pute là, en plus elle a une dent qui va pas
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
pochtron mais le mec le plus influent des années 60, et encore pas mal aujourd'hui
0 skillz en chanson à part le poiconneur des lilas il a rien fais que des truc bidons
il y a 2 ans
0 skillz en chanson à part le poiconneur des lilas il a rien fais que des truc bidons
t'as écouté 3 chanson de gainsbourg tu me chantes quoi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston récit tiens pas, gainsbourg en solo faut attendre 79 pour un truc qui marche commercialement, et qu'il ait son premier disque d'or et encore c'était surtout boosté par la polémique autour d'aux armes et caetera, il a fait son beurre en composant écrivant pour le ciné et d'autre chanteur
m'enfin tu dois avoir raison t'as une hypothèse antisémite et complotiste tout ce qui plait au fofo
m'enfin tu dois avoir raison t'as une hypothèse antisémite et complotiste tout ce qui plait au fofo
il y a 2 ans
il y a 2 ans
t'as écouté 3 chanson de gainsbourg tu me chantes quoi
Variations sur Marilou,la javanaise,inceste de citron
mais cite donc ses chef d oeuvres
il y a 2 ans
Variations sur Marilou,la javanaise,inceste de citron
Initials bb, comme un boomerang(il l'avait écrite pour dany) l'album histoire de melody nelson, Intoxicated Man, y'a aussi nuit d'octobre dont il met en musique le poème de Musset
m'enfin
m'enfin
il y a 2 ans