Créer un compteSe connecter
Dans la finance

Mais en effet si je le pouvais changer de domaine me ferais du bien. Sauf que rien ne me tente y compris ce que je fais
tu sais il est jamais trop tard dans une vie pour changer de voie et découvrir de nouvelles passions ou de nouveaux métier
:clown_emo:
mais y'a genre vraiment rien qui t'intéresse ?
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Je sais jamais quoi répondre sur ce genre de topics, j’ai l’impression qu’on peut pas donner de réponses miracles, c’est un déclic qui peut venir que de toi-même
:risitas_pierre:
il y a 2 ans
Ah bah oui tiens: je fais une dépression, je claque du fric parce que je ne vais pas bien et je n'arrive pas a contrôler mais surtout je ne vais rien faire pour m'en sortir....

A un moment, tu te dit pas que c'est peut-être judicieux de "dépenser" un peu pour régler tes problèmes ?

Après c'est sur que c'est probablement plus logique de faire un topic pour se plaindre au milieu d'autre dépressif qui n'ont pas non plus la solution plutôt que d'aller voir un médecin
:Mouais_Jesus:

Ce forum m'etonnera toujours
mdr mon gars tout les kheys qui sont aller voir un psy ils ont fini soit en HP soit sur avenoel
bon après les deux c'est un peu la même chose donc bon
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
tu sais il est jamais trop tard dans une vie pour changer de voie et découvrir de nouvelles passions ou de nouveaux métier
mais y'a genre vraiment rien qui t'intéresse ?
Tout ce qui m'intéresse c'est les domaine artistique donc ce qui nécessite d'être de gauche, d'avoir des contact, et du talent. 3 choses que je n'ai pas. Et qui ne rapporte pas d'argent...
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Je sais jamais quoi répondre sur ce genre de topics, j’ai l’impression qu’on peut pas donner de réponses miracles, c’est un déclic qui peut venir que de toi-même
:risitas_pierre:
on est p'tet pas des magiciens mais on s'entraide comme on peut pour nos galères IRL et ça c'est encore plus beau que toute les oeuvres de fantasy
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Tout ce qui m'intéresse c'est les domaine artistique donc ce qui nécessite d'être de gauche, d'avoir des contact, et du talent. 3 choses que je n'ai pas. Et qui ne rapporte pas d'argent...
tu pratiques quel art ?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
tu pratiques quel art ?
Je touche a tout en etant bonne a rien
Musique, peinture, dessin, écriture...
il y a 2 ans
Ça c'est vraiment l'avant dernier de mes soucis
il y a 2 ans
Je touche a tout en etant bonne a rien
Musique, peinture, dessin, écriture...
bah c'est stylé ça vraiment la polyvalence artistique c'est vraiment pas un truc que tout le monde fait
tu vois que ta des hobbys qui t'intéresse
:OncheBridget:
et puis pour faire de l'oseille avec l'art ta pas besoin d'être gauchiste et de te faire pistonner hyn
je fais de la musique a fond aussi et pourtant jss raciste au dessus des lois et j'connais que des random dans ce business mais pourtant j'ai développé ma fibre artistique et aujourd'hui je compose des musiques dont je suis vraiment fier d'écouter (carrément j'les écoute même dans les transports ou quand je joue ptdr) le talent malheureusement tu nait pas avec mais tu meurs pas sans talent et envie d'avancer non plus
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
bah c'est stylé ça vraiment la polyvalence artistique c'est vraiment pas un truc que tout le monde fait
tu vois que ta des hobbys qui t'intéresse
:OncheBridget:
et puis pour faire de l'oseille avec l'art ta pas besoin d'être gauchiste et de te faire pistonner hyn
je fais de la musique a fond aussi et pourtant jss raciste au dessus des lois et j'connais que des random dans ce business mais pourtant j'ai développé ma fibre artistique et aujourd'hui je compose des musiques dont je suis vraiment fier d'écouter (carrément j'les écoute même dans les transports ou quand je joue ptdr) le talent malheureusement tu nait pas avec mais tu meurs pas sans talent et envie d'avancer non plus
Lien de ta musique ?
il y a 2 ans
Lien de ta musique ?
jtenvoie en mp
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Circuit de dopamine abîmé.

Recentre toi sur des activités simples, reconnecte toi à la nature, et activité physique.
Et surtout baise, réponds au besoin primaire dont tu as besoin

Cours dans les champs, bois de l’eau et admire les étoiles

Et soulève de la blondasse
:ouga_bouga:
¿
il y a 2 ans
Je ne suis pas une pute
il y a 2 ans
J'en fais deja au minimum 2 fois par semaine
il y a 2 ans
C'est le manque que tu cherches à combler et comme dit plus haut des sources de bonheur quelconque/dopamine. Je ne saurais pas régler le problème sans réelle raison d'être heureux. Beaucoup sont en déni et illusion faire genre.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ça commence a devenir embêtant
J'ai littéralement plus de salaire en fait

J'ai l'impression que je cherche à combler la dépression par des achats compulsifs et je n'arrive pas à m'en empêcher.
Je profite meme pas de ce que je possède après, c'est vraiment le coté unboxing et puis la satisfaction part quasi directement.

Des solutions ?
tu sera toujours dans des phases d'ennuis comme tout le monde dans se pays ou tout le monde est malade .
la prévention de la dépression pour moi c'est :
une heure de marche ou de vélo
alimentation sans produits industialisé et jeune intermitent
vitamine C , magnésium (tout les jours pas en cure comme les vieilles)
et faut ce faire plaisir : petit apéro avec les marlou ça fais du bien
il y a 2 ans
Non mais
:jerry:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
J'ai pas besoin de booster mon ego je suis bien dans ma peau

Et puis je préfère ne rien exposer du tout et ne recevoir ni argent ni cadeaux de la part de certaines personnes ^^' c'est pas mes valeurs
il y a 2 ans
Trouve une meuf.
il y a 2 ans
Trouve une meuf.
Pourquoi faire ?
il y a 2 ans