Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça commence a devenir embêtant
J'ai littéralement plus de salaire en fait
J'ai l'impression que je cherche à combler la dépression par des achats compulsifs et je n'arrive pas à m'en empêcher.
Je profite meme pas de ce que je possède après, c'est vraiment le coté unboxing et puis la satisfaction part quasi directement.
Des solutions ?
J'ai l'impression que je cherche à combler la dépression par des achats compulsifs et je n'arrive pas à m'en empêcher.
Je profite meme pas de ce que je possède après, c'est vraiment le coté unboxing et puis la satisfaction part quasi directement.
Des solutions ?
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa commence a devenir embêtant
Des solutions ?
Des solutions ?
Psy
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Psy
C'est littéralement ce que je cherche à eviter de continuer de perdre de l'argent à cause de la dépression
il y a 2 ans
Il m'arrive la même chose régulièrement, dès que je suis en souffrance dans la vie j'achète des cartes Pokémon.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Bah c'est ce que je pense faire justement.
A part la télé que j'ai acheté recemment et les enceintes, tous mes achats sont dans des domaines artistiques qui me donne envie.
Mais une fois que je possède le truc j'ai plus la motivation ou la patience du coup bah au final ça devient inutile
A part la télé que j'ai acheté recemment et les enceintes, tous mes achats sont dans des domaines artistiques qui me donne envie.
Mais une fois que je possède le truc j'ai plus la motivation ou la patience du coup bah au final ça devient inutile
il y a 2 ans
This
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Tout et n'importe quoi
Bah n'achète pas tout et n'importe quoi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Depuis que je m'en rend compte j'ai acheté une télé, des enceintes, 3 instruments de musique, toute une panoplie chère de peinture, plusieurs centaines d'euros sur des free to play, un tapis de course, beaucoup de vêtements... et après ya plein de petite conneties par ci par la mais mise bout a bout ça fait cher
il y a 2 ans
C'est littéralement ce que je cherche à eviter de continuer de perdre de l'argent à cause de la dépression
Ah bah oui tiens: je fais une dépression, je claque du fric parce que je ne vais pas bien et je n'arrive pas a contrôler mais surtout je ne vais rien faire pour m'en sortir....
A un moment, tu te dit pas que c'est peut-être judicieux de "dépenser" un peu pour régler tes problèmes ?
Après c'est sur que c'est probablement plus logique de faire un topic pour se plaindre au milieu d'autre dépressif qui n'ont pas non plus la solution plutôt que d'aller voir un médecin
Ce forum m'etonnera toujours
A un moment, tu te dit pas que c'est peut-être judicieux de "dépenser" un peu pour régler tes problèmes ?
Après c'est sur que c'est probablement plus logique de faire un topic pour se plaindre au milieu d'autre dépressif qui n'ont pas non plus la solution plutôt que d'aller voir un médecin
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah oui tiens: je fais une dépression, je claque du fric parce que je ne vais pas bien et je n'arrive pas a contrôler mais surtout je ne vais rien faire pour m'en sortir....
Psychologue c'est une fonction plus proche du charlatan que du médecin.
Non merci j'ai déjà donné, les psy ne fonctionnent pas, sauf pour les gens qui vont bien.
Non merci j'ai déjà donné, les psy ne fonctionnent pas, sauf pour les gens qui vont bien.
il y a 2 ans
Psychologue c'est une fonction plus proche du charlatan que du médecin.
C'est sur qu'un topic sur Onche va t'apporter la solution
Bordel, vous me vendez du rêve pour certains
il y a 2 ans
C'est sur qu'un topic sur Onche va t'apporter la solution
Plus qu'un psy
il y a 2 ans
trouve un nouveau travail mon reuf
ta besoin de renouveau dans ta vie frr
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Plus qu'un psy
Change rien championne
il y a 2 ans
Circuit de dopamine abîmé.
Recentre toi sur des activités simples, reconnecte toi à la nature, et activité physique.
Recentre toi sur des activités simples, reconnecte toi à la nature, et activité physique.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
trouve un nouveau travail mon reuf
ta besoin de renouveau dans ta vie frr
Je viens de finir mes études je peux pas vraiment changer de travail...
il y a 2 ans
Je viens de finir mes études je peux pas vraiment changer de travail...
études dans quelle matière
?
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Dans la finance
Mais en effet si je le pouvais changer de domaine me ferais du bien. Sauf que rien ne me tente y compris ce que je fais
Mais en effet si je le pouvais changer de domaine me ferais du bien. Sauf que rien ne me tente y compris ce que je fais
il y a 2 ans