InscriptionConnexion
dans un monde en proie au chaos, les nations se déchiraient et la corruption s'étendait comme une ombre sur la terre. Les hommes avaient oublié les lois du Dieu Unique, le Créateur de toutes choses, et la violence régnait en maître. Le monde, dévoyé par l'orgueil et l'ignorance, semblait condamné à sombrer dans les ténèbres
Ave moi
il y a un an
Cependant, parmi les dévastations, subsistait un petit peuple qui n'avait jamais perdu la foi. Ce peuple, les Enfants de l'Alliance, vivait retiré dans des montagnes reculées, où ils perpétuaient les anciens rites et priaient chaque jour pour le retour de la lumière divine. Ils croyaient en une prophétie ancienne, transmise de génération en génération par leurs prophètes : la fin du monde était proche, mais un Sauveur naîtrait, issu de leur sang, pour ramener l'humanité à Dieu et inaugurer un règne de paix éternelle.
Ave moi
il y a un an
Cette prophétie parlait d'une époque où les signes de la fin seraient visibles : les étoiles s'aligneraient dans le ciel en une configuration jamais vue, les mers se déchaîneraient, et la terre tremblerait. C'était alors que le Roi des Cieux enverrait son esprit sur deux élus, un homme et une femme, purifiés par la foi, pour concevoir l'Enfant de la Promesse. Cet enfant serait l'incarnation de la volonté divine, un être d'une pureté sans égale, destiné à guider les croyants à travers l'Apocalypse et à instaurer le Royaume de Dieu sur Terre.
Ave moi
il y a un an
Les Enfants de l'Alliance se préparèrent pendant des siècles à ce moment, vivant en communauté fermée, suivant des lois strictes de pureté et de dévotion. Ils croyaient que l'acte de procréation, dans ce contexte prophétique, devait être sacré, un moyen par lequel Dieu lui-même interviendrait pour sauver le monde. Ils pratiquaient des rites de purification intenses, et seuls ceux jugés les plus dignes pouvaient espérer être choisis pour accomplir ce grand dessein.
Ave moi
il y a un an
Un jour, après des siècles d'attente, les signes annoncés par la prophétie commencèrent à apparaître. Les montagnes tremblèrent, une étoile nouvelle brilla dans le ciel, et une série de calamités s'abattit sur les royaumes voisins. Les prophètes des Enfants de l'Alliance, inspirés par des visions, désignèrent enfin les deux élus : un jeune homme et une jeune femme d'une foi et d'une pureté extraordinaires, nés sous des auspices célestes.
Ave moi
il y a un an
Dans une grotte sacrée, cachée au cœur des montagnes, les élus furent conduits pour accomplir le Rituel de l'Union Divine. Ce rituel n'était pas seulement un acte physique, mais une union spirituelle sous le regard du Dieu Unique. Les prêtres de l'Alliance récitaient des prières anciennes, appelant la bénédiction de Dieu, tandis que les élus, en communion totale avec le divin, s'unissaient dans un acte d'amour sacré. Ils croyaient que ce moment unique infuserait leur enfant à naître d'une part de la lumière divine.
Ave moi
il y a un an
L'enfant né de cette union, que l'on appela l'Élu de la Nouvelle Aube, était destiné à être le guide spirituel de l'humanité durant les derniers jours. On disait que sa naissance marquerait le début de la fin des temps, et que, sous sa direction, les justes survivraient aux épreuves de l'Apocalypse pour reconstruire le monde selon les lois du Dieu Unique.
Ave moi
il y a un an
Cependant, pour que cette prophétie se réalise pleinement, les Enfants de l'Alliance savaient qu'ils devaient protéger l'enfant à tout prix, contre les forces du mal qui tentaient d'empêcher son ascension. Le peuple de l'Alliance se retira encore plus profondément dans les montagnes, attendant le jour où l'Élu conduirait l'humanité vers le royaume éternel promis par le Dieu Unique.
Ave moi
il y a un an
Ainsi, cette croyance devint le centre de la vie des Enfants de l'Alliance, unifiant leur communauté autour d'une mission sacrée : préserver la pureté de leur foi, se préparer à la fin du monde, et surtout, garantir la naissance de l'Élu qui sauverait l'humanité et ramènerait le règne de Dieu sur Terre.
Ave moi
il y a un an
C est pas Astérix cette histoire.?
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
C'est la prophétie
Ave moi
il y a un an
KCDQ
KCDQ
1 an
Tu peux nous rejoindre mais ya des conditions
Ave moi
il y a un an
:pat_lethique2:
up pour éviter ton bide
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a un an
:pat_lethique2:
up pour éviter ton bide
En mp pour nous rejoindre
Ave moi
il y a un an
:gepalu:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a un an
MP
:boube:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Quel malaise
:Pute_malicieuse:
il y a un an
C'est qui le peuple de l'alliance éternelle ?
:NNNhutts1:
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
C'est qui le peuple de l'alliance éternelle ?
Il existe pas encore c'est a nous de les créer
Ave moi
il y a un an
Quel malaise
:Pute_malicieuse:
C'est l'avenir pourtant malaise ou pas ça changera rien
Ave moi
il y a un an