Ce sujet a été résolu
Panzerlied
1 an
il est tard déjà je vais aller me préparer de quoi manger
Manger quoi ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ah merde... j'espère que ça ira mieux
Mais te prive pas trop non plus, j'ai l'impression que trop de go muscu sont obsédé par la bouffe saine et mesurée (ils ont raison en soit), mais je pense que niveau moral ça doit pas etre ouf a la longue
J'ai un pote go muscu ses repas à base de blanc de poulet et de riz tout les jours ça me déprime rien que de les voir
Mais te prive pas trop non plus, j'ai l'impression que trop de go muscu sont obsédé par la bouffe saine et mesurée (ils ont raison en soit), mais je pense que niveau moral ça doit pas etre ouf a la longue
J'ai un pote go muscu ses repas à base de blanc de poulet et de riz tout les jours ça me déprime rien que de les voir
Ahii perso raf, tu vois bien que je mange des conneries
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Moins de 1000 oro
Et c'est pour les cours, faire de la prog, cao, internet, prise de note, logiciel de calcul toussa toussa
Et c'est pour les cours, faire de la prog, cao, internet, prise de note, logiciel de calcul toussa toussa
Go thinkpad
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ahii perso raf, tu vois bien que je mange des conneries
En effet tu dégustes la glace
il y a un an
Go thinkpad
C'est assez moyen, et en plus il y a rarement de carte graphique dédié, et dans l'idéal il m'en faudrait une
il y a un an
C'est assez moyen, et en plus il y a rarement de carte graphique dédié, et dans l'idéal il m'en faudrait une
Dans ce cas là tu prends un gros pc gaming portable tout moche qui va crever dans 3 ans
il y a un an
Dans ce cas là tu prends un gros pc gaming portable tout moche qui va crever dans 3 ans
Mais non, il faut que j'arrive à trouver la perle rare
Puis sinon je vais me résoudre à ne pas prendre de carte graphique
laisse moi rêver un peu
il y a un an
Mais non, il faut que j'arrive à trouver la perle rare
laisse moi rêver un peu
Bah tu fais du cao t'as besoin d'une bonne cg il est vrai
il y a un an
Bah tu fais du cao t'as besoin d'une bonne cg il est vrai
Les cartes graphiques intel c'est dla merde on est d'accord ?
il y a un an
Les cartes graphiques intel c'est dla merde on est d'accord ?
Les dédiées oui
Les intégrées c'est ok
Pour une dédiée go amd
Les intégrées c'est ok
Pour une dédiée go amd
il y a un an
Les dédiées oui
Les intégrées c'est ok
Pour une dédiée go amd
Les intégrées c'est ok
Pour une dédiée go amd
pourquoi plus amd que nvidia ?
il y a un an
pourquoi plus amd que nvidia ?
Nique nvidia
il y a un an
Nique nvidia
C'est vrai que les drivers sont casse-couilles avec linux
D'ailleurs j'ai cherché un sticker de linus qui fait le doigt d'honneur et je n'en ai pas trouvé, il va falloir que je m'en occupe d'ici peu
D'ailleurs j'ai cherché un sticker de linus qui fait le doigt d'honneur et je n'en ai pas trouvé, il va falloir que je m'en occupe d'ici peu
il y a un an