Ce sujet a été résolu
Vous faites quoi les kheyous
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je vais aller me coucher, marre d’avoir un mode de vie de phacochère
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
PlayStation
1 an
Je regarde un film
Lequel ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
MangerPied
1 an
Je vais aller me coucher, marre d’avoir un mode de vie de phacochère
Il est déjà quasi 4h30, ça servira a rien reste
il y a un an
Ferdinand (disney)
C'est bien ?
il y a un an
Il est déjà quasi 4h30, ça servira a rien reste
c’est gentil clé mais franchement c’est hyper tard 4h30 je sais même pas ce que vous traficoté de votre côté les gars
perso , je suis au chômage ces temps ci donc si je vais me coucher là demain réveil vers 13h
perso , je suis au chômage ces temps ci donc si je vais me coucher là demain réveil vers 13h
Je déteste les pieds, c’est juste pour me fondre dans le décor
il y a un an
c’est gentil clé mais franchement c’est hyper tard 4h30 je sais même pas ce que vous traficoté de votre côté les gars
C'est déjà tard réveil a 13h
il y a un an
Je mange une sorbet fraise/citron
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Pasamoi
1 an
Je mange une sorbet fraise/citron
A 4h30 ?
il y a un an
A 4h30 ?
J’ai rien mangé de la journée
il y a un an
J’ai rien mangé de la journée
Faut manger des vrais trucs alors khey, la glace ça nourrit pas
il y a un an
Faut manger des vrais trucs alors khey, la glace ça nourrit pas
Je suis go muscu khey tqt généralement je mange bien, ces dernières semaines je mange au mieux 1 repas par jour
J’allais super mal mentalement mais là ça va mieux, l’appétit reviendra
il y a un an
Je suis go muscu khey tqt généralement je mange bien, ces dernières semaines je mange au mieux 1 repas par jour
Ah merde... j'espère que ça ira mieux
Mais te prive pas trop non plus, j'ai l'impression que trop de go muscu sont obsédé par la bouffe saine et mesurée (ils ont raison en soit), mais je pense que niveau moral ça doit pas etre ouf a la longue
J'ai un pote go muscu ses repas à base de blanc de poulet et de riz tout les jours ça me déprime rien que de les voir
Mais te prive pas trop non plus, j'ai l'impression que trop de go muscu sont obsédé par la bouffe saine et mesurée (ils ont raison en soit), mais je pense que niveau moral ça doit pas etre ouf a la longue
J'ai un pote go muscu ses repas à base de blanc de poulet et de riz tout les jours ça me déprime rien que de les voir
il y a un an
Je cherche un bon pc portable
Quel prix désiré et quel usage tu comptes en faire ?
il y a un an
Quel prix désiré et quel usage tu comptes en faire ?
Moins de 1000 oro
Et c'est pour les cours, faire de la prog, cao, internet, prise de note, logiciel de calcul toussa toussa
Et c'est pour les cours, faire de la prog, cao, internet, prise de note, logiciel de calcul toussa toussa
il y a un an