Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le lobby Syrien est puissant sur Onche
Tout le monde parle du lobby sioniste de onche mais il faut pas oublier le lobby syrien

YouTube
Vidéo YouTubeThere are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci
Il y a ça aussi :
Prends ma playlist
https://youtube.com/playl[...]6kmLi&si=N-hqMEuquy6Aaw0k
Il y a ça aussi :

YouTube
Vidéo YouTubePrends ma playlist
il y a 2 ans
Tout le monde parle du lobby sioniste de onche mais il faut pas oublier le lobby syrien

YouTube
Vidéo YouTubeQu'ils se tuent tout seuls
il y a 2 ans
Merci
Il y a ça aussi :
Prends ma playlist
https://youtube.com/playl[...]6kmLi&si=N-hqMEuquy6Aaw0k
Il y a ça aussi :

YouTube
Vidéo YouTubePrends ma playlist
Je garde ça de coté merci
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Déjà écoutax plein de fois ahi mais merci quand meme
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis moins fan des musiques comme ça ahient
il y a 2 ans
Je suis moins fan des musiques comme ça ahient
Perso, je trouves les paroles actuelles, si on remplace tyrans pour "arabes et dealers"
il y a 2 ans
Perso, je trouves les paroles actuelles, si on remplace tyrans pour "arabes et dealers"
:zizougolemvelo:
Ne revelate pas trop
Ne revelate pas trop
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
T'es un noiseux ?
il y a 2 ans
:zizougolemvelo:
Ne revelate pas trop
Ne revelate pas trop
il y a 2 ans
Pourquoi t'envoie de la hnoise alors
C'est cool la hnoise, même si je préfère le deah industrial ou la power electronics si on veut rester dans le domaine de la noise
C'est cool la hnoise, même si je préfère le deah industrial ou la power electronics si on veut rester dans le domaine de la noise
il y a 2 ans
Oui généralement c'est mieux de voir les perfs en live
Mais ça reste toujours plaisant à écouter de son coté
Mais ça reste toujours plaisant à écouter de son coté
il y a 2 ans