Ce sujet a été résolu
Tu tapes "migrant et viol" sur google et t'as les 500 premeres pages de viols en France
Padamalgam
il y a 2 ans
"ou encore agression sexuelle d’un codétenu dans la maison d’arrêt de Brest "
bordel il est intenable
bordel il est intenable
il y a 2 ans
Salut
2 ans
« Il nous avait dit que s’il avait été marié, ça ne serait jamais arrivé car il aurait eu une femme pour assouvir ses besoins », a expliqué avec embarras Me Le Goardet-Prigent. L’avocat général Grégory Martin-Dit-Neuville a évoqué la « Bacha Bazi », une pratique consistant à transformer de jeunes garçons en esclaves sexuels, tout en précisant qu’« une coutume n’est pas une loi ». Pour Me Manant, il faut néanmoins « tenir compte du gradient culturel », car « on est tous le produit de normes, d’une histoire. Et lui est né à cent kilomètres de Kaboul. On ne sait pas ce que c’est », explique-t-il.
On croit rĂŞver ... C'est quoi ce cauchemar
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Soda_
2 ans
J'espère que ce sale petit raciste sera puni pour avoir envoyé un migrant en prison
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
"ou encore agression sexuelle d’un codétenu dans la maison d’arrêt de Brest "
bordel il est intenable
bordel il est intenable
Il est chaud de la bite le mec, il baise tout ce qui bouge
il y a 2 ans
C'est culturel
Ce livre du 19eme siècle parle de la pédophilie sur jeunes garçons qui étaient ultra courante en Algérie precoloniale
Au maghreb ça a été éradiqué pendant la colonisation FR, mais en Afghanistan c'est toujours courant
Ce livre du 19eme siècle parle de la pédophilie sur jeunes garçons qui étaient ultra courante en Algérie precoloniale

Au maghreb ça a été éradiqué pendant la colonisation FR, mais en Afghanistan c'est toujours courant
il y a 2 ans
l'Afghan était peut-être mineur aussi.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
30 ans Ă occuper une place de prison alors qu'il suffirait de le pendre au premier arbre/lampadaire
il y a 2 ans
Il nous avait dit que s’il avait été marié, ça ne serait jamais arrivé car il aurait eu une femme pour assouvir ses besoins
Chauents
Chauents
il y a 2 ans
GIO
2 ans
Il nous avait dit que s’il avait été marié, ça ne serait jamais arrivé car il aurait eu une femme pour assouvir ses besoins
Chauents
Chauents
C'est logique
il y a 2 ans
>''Viol d’un enfant de 12 ans à Saint-Brieuc : « Tout, dans les faits, dégoûte »
J'ai lu "tout dans les fesses"
pardon
J'ai lu "tout dans les fesses"

pardon
il y a 2 ans
GIO
2 ans
Chauents
Chauents
La misère sexuelle qui n'est pas un délire du forum
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
"les gwer on baise vos sœurs"
La réalité : "on baise vos petits frères en 6e"
La réalité : "on baise vos petits frères en 6e"
il y a 2 ans
Extrait d'un reportage sur l'Afghanistan
Un afghan avoue sans vergogne aux journalistes avoir prit part au viol collectif d'un jeune garçon dans un bus
https://webmshare.com/play/QbdgJ
Un afghan avoue sans vergogne aux journalistes avoir prit part au viol collectif d'un jeune garçon dans un bus
il y a 2 ans