Créer un compteSe connecter
:risibo:
investi mais ailleurs. Terrain a l'étranger , or , devises étrangères fiables etc..etc...Mais surtout n'ouvre pas d'entreprise en France. Cest mort de chez mort. Depuis la crise ukrainienne. Le prix des matières premières , et l'énergie = trop cher = un bon kebab 10 euros = faillite.etc..etc..etc... Et si tu essaie de tricher , genre tu déclarés pas tout ton chiffre d'affaires etc.. ne t'inquiètes pas un jour les inspecteurs de l'URSSAF vont tenculer bien comme il faut , surtout en ce moment , ils utilisent l'intelligence artificielle etc..etc ..
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:tarer:
oui bosse comme un chien , économisé comme un radin et surtout investit bien.. et puis si ww3. Ben tu dégages , tu as pas de crédit maison ou femme gosse. Tu go expat direct . ! Buissness class. J'ai un QI a 3 chiffres les kheys. Je calcule l'avenir avant de passer a l'action. Mon seul défaut c'est , ben je suis devenu fou . J'ai perdu des sommes énormes entreprendre ici et au Cambodge.
il y a 2 ans
:tarer:
quand j'avais votre âge 23 ans je crois. Ben dite vous 100 euros , c'était 10 euros pour moi. 100000 euros c'était 10000 euros pour moi. Etc..etc... Bref j'ai perdu beaucoup de fric. La j'ai la quarantaine. J'ai tout vu dans ma vie. Pote escroc , famille qui te conseille mauvais investissement etc...etc.. famille ( ton propre cousin qui tarnaque du 30 k ) etc .etc..etc... Après je suis devenu fou.
il y a 2 ans