Créer un compteSe connecter
:tarer:
:LocoNaldoAHHHH:
:Crache:
:Melencho_anime:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 25 votes

Chong jamais investir ou entreprendre en France
Chong., il faut entreprendre mais ailleurs , go expat.
Chong , il faut entreprendre en France
:risibo:
C'est un bon juif lui. Boycotté souvent car il fait peur avec ses graphiques et preuve a l'appui.
il y a 2 ans
justement il faut bosser , économisez , et se barrer ailleurs .
il y a 2 ans
fake news, la france est encore un payss tout à fait attractif pour les entreprises, avec une main d'oeuvre très qualifiée à bon prix, des taxes peu elevées (il faut seulement 300k de chiffre d'affaire annuel après tva pour se dégager 10k par mois en sasu
:boube:
), une comptabilité simple, une administration rapide et efficace et des régulations simples et assez libérales, que demande le monde
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 ans
désolé des fautes d'orthographe. J'ai un début de Alzheimer. J'ai perdu mon Bescherelle et je m'en souviens plus .
il y a 2 ans
Il faut les croire quand ils parlent de pépettes
:risipomme:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
je connais les bons et les mauvais. Lui , je l'ai analyser de A a Z. Il blague pas sur ses graphiques. Sauf , il voudrait dire aux Français , d'investir sur devises étrangères ou l'or etc... Mais il a peur du ' bankrun'. ( C'est a dire tout le monde sort son fric de banque etc..etc... Ensuite , on l'accuse etc..etc...'' Mais si tu as un QI a 3 chiffres comme moi, tu sais ce qu'il veut essayer de dire...
il y a 2 ans
ça arrive. Soyez prêt surtout les fonctionnaires ou la classe moyenne a payer la dette.
il y a 2 ans
un homme intelligent n'investi jamais dans un pays qui va droit dans le Mur.
il y a 2 ans
un homme intelligent n'investi jamais dans un pays qui va droit dans le Mur.
Chong, on devrait placer notre fric dans des banques étrangères (si possible) tu crois ?
:Chapeau_bite:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Le probleme c'est que comment tu fais pour demarrer dans un autre pays que tu connais pas et surtout quelle entreprise ?

On dit toujours ça "entreprendre en France de la merde gngngn" alors oui mais quand tu es un "petit" qui débute et que t'as pas des millions à investir ou dépenser ça devient plus compliqué.

Le mieux serait de commencer en France et ensuite de délocaliser (je crois j'y connais rien)

En tout cas c'est ce que je compte faire
:chat_lunettes:

Mais peut être aurais-je plus d'information quand j'aurais les pieds dedans
:chat_lunettes:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mais je suis d'accord chong, la France est un pays de merde pour les gens qui veulent se sortir les doigts
:chatserpent:

En revanche je n'ai pas encore les moyens de lancer ma start up aux USA
:Clope_nuit:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Chong, on devrait placer notre fric dans des banques étrangères (si possible) tu crois ?
:Chapeau_bite:
moi je vous dis franchement. Si vous pouvez changer vos euros en Franc Suisse ou couronne norvégienne ou yuan . Déjà c'est bien. Ce sont des monnaies plus costaud que l'Euro. L'or c'est vrai il est trop haut en ce moment. Ça se peut il crash , tout le monde s'enfou de l'or. La ce sera la WW3.
On va dire misez un peu sur l'or mais surtout , dégagez vos euros . l'Europe est foutue selon moi avec cette guerre en Ukraine et l'autre folle kamala Harris , elle va sûrement gagner ( pro guerre contre russe et chine ). La WW3 arrive.
il y a 2 ans
l'Iran était a 2 doigts de riposter sur Israël. C'est grâce aux russes et chinois , ils ont calmé le chef iranien... Fait pas ça , sinon ça pète ww3. Patiente un peu.
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
ça va péter les kheys. Je le sens...
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
j'espère , vous avez pas de crédit maison ou gosses etc...? Ici dans ce pays ?
il y a 2 ans
Ouvrir un cabinet de dentiste et vivre le french dream
:DeGaulle-Peignoir:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
fake news, la france est encore un payss tout à fait attractif pour les entreprises, avec une main d'oeuvre très qualifiée à bon prix, des taxes peu elevées (il faut seulement 300k de chiffre d'affaire annuel après tva pour se dégager 10k par mois en sasu
:boube:
), une comptabilité simple, une administration rapide et efficace et des régulations simples et assez libérales, que demande le monde
:Cependant:
on est le plus pire plutôt ouai , des pays a entreprendre. Les inspecteurs de l'URSSAF en France sont les plus forts du monde.+ On est les champions en taxes et impôts du monde par PIB habitants. + L'état peut vous racketter comme moi et lui , lors de la crise de 2008 ( subprimes). Boum , Sarkozy a créé un bug informatique pour racketer des dizaines de milliers voir plus d'entrepreneurs comme moi ( motif , soit disant un bug informatique ) et sortir de la France de la crise de 2008.
la ça va être un e plus grosse crise... Macron cherche Qui et comment racketer....Méfiez vous les kheys, je vous ai prévenus.:

il y a 2 ans
la France est dirigé par une mafia élite.
il y a 2 ans
ça me rappel les vidéos de Jovanovic en 2012 qui annonçait l'effondrement pour 2014 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1483718806-4894465456.jpg
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans