Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu connais la différence entre une salope et une traîner ?
La traîner elle baise avec tout le monde , la salope elle baise avec tout le monde sauf avec TOI
La traîner elle baise avec tout le monde , la salope elle baise avec tout le monde sauf avec TOI
il y a 2 ans
Tu connais la différence entre une salope et une traîner ?
Donc tu étais au Lycée en 1994

il y a 2 ans
Je suis pas 0 tout hein juste un déchet avec 0 skill social vis à vis de la gent féminine
il y a 2 ans
Alors perso la bise j'ai tjrs trouvé ça bizarre. Y'a que quand j'ai déménagé + changement de région que j'ai commencé à me convertir
Je me suis plus que converti par ailleurs (dévergondé)
Mais j'ai jamais vrmt compris le principe encore aujourd'hui je me force à le faire pour ne pas paraitre impoli mais ça m'arrive encore de foutre des vents sans trop m'en rendre compte
Je me suis plus que converti par ailleurs (dévergondé)
Mais j'ai jamais vrmt compris le principe encore aujourd'hui je me force à le faire pour ne pas paraitre impoli mais ça m'arrive encore de foutre des vents sans trop m'en rendre compte
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans