Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Certes mais beaucoup fesaient la croisade dans un but religieux aussi
Certes pas les rois et autres (sauf peut-être Louis IX), mais les comptes où les autres petits nobles eux n'avaient rien à y gagner (sauf peut-être de la gloire)
Certes pas les rois et autres (sauf peut-être Louis IX), mais les comptes où les autres petits nobles eux n'avaient rien à y gagner (sauf peut-être de la gloire)
La gloire est bien plus motivante que la religion.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa gloire est bien plus motivante que la religion.
L'un n'empêche pas l'autre
il y a 2 ans
Genre là t'a sorti tout tes papiers
C'est bon t'a gagné je te crois les perds pas tes papiers
C'est bon t'a gagné je te crois les perds pas tes papiers
Oui c'est emmerdant de perdre ses papiers
J'ai du refaire mon permis y a pas longtemps, 25€ environ pour le timbre fiscal, ça pique
J'ai du refaire mon permis y a pas longtemps, 25€ environ pour le timbre fiscal, ça pique
il y a 2 ans
Oui c'est emmerdant de perdre ses papiers
Putain rien que le timbre fiscal bordel
Toujours vivant
il y a 2 ans
Alors que les racines de l'occident, le monde Hellénistique est riche de base enfaite
Oui. La qualité du monde actuel doit plus a l'enseignement des Grecs que des choses apportés par les 3 sectes abrahamiques ensuite.
il y a 2 ans
Oui. La qualité du monde actuel doit plus a l'enseignement des Grecs que des choses apportés par les 3 sectes abrahamiques ensuite.
Exactement, d'où l'intérêt pour les européens de se reconnecter à leurs ancêtres païens, nous n'avons pas besoin d'un dieu venant du moyen orient ou de jsp où
Toujours vivant
il y a 2 ans
L'un n'empêche pas l'autre
Les conquêtes se font avec ou sans religion. C'est un verni.
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Wola le jesus là c'est un prophète de l'islam 

En plus il insulte leur propre prophète ces abrutis
Toujours vivant
il y a 2 ans
Certes mais beaucoup fesaient la croisade dans un but religieux aussi
du verbe fère
comtes* *ou
comtes* *ou
des zinzins fruités
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes conquêtes se font avec ou sans religion. C'est un verni.
C'est surtout un bon motif pour conquérir la religion, comme les espagnols
Toujours vivant
il y a 2 ans-PEMT
En plus il insulte leur propre prophète ces abrutis
C'est pas un prophète pour eux ils en ont rien a carrer
C'est juste une excuse bidon à la Soral de dire ça pour faire l'autruche
il y a 2 ans
Exactement, d'où l'intérêt pour les européens de se reconnecter à leurs ancêtres païens, nous n'avons pas besoin d'un dieu venant du moyen orient ou de jsp où
Quitte à choisir oui. C'est d'ailleurs pour ça que c'est toujours drôle de voir les membres de la secte juive suiveurs de jésus le rabbi juif s'enorgueillir avec leurs enseignements de berger du désert alors que c'est la Grèce qui a fait décoller le monde bien avant.
il y a 2 ans
Pourtant ils blasphèment même leur propre religion en se moquant de Jésus, après tu me diras ils y connaissent rien c'est juste un prétexte pour nous casser les couilles.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quitte à choisir oui. C'est d'ailleurs pour ça que c'est toujours drôle de voir les membres de la secte juive suiveurs de jésus le rabbi juif s'enorgueillir avec leurs enseignements de berger du désert alors que c'est la Grèce qui a fait décoller le monde bien avant.
Il n'est pas question de croire aux dieux comme on croirait en Jésus, la notion de croyance n'est pas la même dans les paganismes.
Ça + le fait que ce soit notre civilisation vraiment faisons le
Ça + le fait que ce soit notre civilisation vraiment faisons le
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pourtant en islam c'est jésus qui revient au jugement dernier pas momo.
Les musulmans qui attendent le retour d'un juif pour sauver leurs âmes, c'est cocasse.
il y a 2 ans
Du coup Dieu l'a foudroyé sur place ? Ou il s'est fait écraser en sortant ?
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Du coup Dieu l'a foudroyé sur place ? Ou il s'est fait écraser en sortant ?
Enfin un commentaire pertinent
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0