InscriptionConnexion
Les compétiteurs culturistes utilisent des diurétiques quelques heures avant pour éviter le jeûne hydrique de plusieurs jours, puis reboivent immédiatement après leur passage sur scène. Ce n'est clairement pas comparable, tant l'un est traumatisant pour le corps, et l'autre bien plus supportable.
il y a 2 ans
Moi ce qui m'as fait le plus rire c'est la pseudo diet a 5000 ou 6000 kcal par jours a base de riz complet, blanc de poulet et brocolis.

Faut déjà imaginer ce que représente en terme de volumes bouffer 5000 kcal "propres". Quand le mec est pas a table, le reste du temps il est en train de chier en gros
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Nan mais être déshydraté c’est ok, mais se foutre dans des sacs plastiques + couvertures pour perdre 5L en 30min pardon mais ce n’est pas naturel du tout.

Effectivement, la « whey » n’est que de la protéine en poudre, je sais. Tout comme les gellules d’omega 3, les vitamines, etc. Mais pour moi ce n’est pas NATUREL de consommer ça. Tu veux de l’omega 3? Bouffe de la sardine. Tu veux de la protéine ? Bouffe de la viande. Tu veux des vitamines? Bouffe des fruits. Là c’est naturel.

Les types prennent ce genre de « complements » parce que ils n’ont pas la force de se gaver comme des oies avec de la vraie nourriture.

En quoi une putain de gellule ou de la poudre c’est naturel?

Je ne dis pas que c’est mal, c’est comme les médicaments ou si tu veux, c’est bien mais ce n’est pas naturel, pardon de le dire. Tu comprends ce que j’entends par NATUREL? Naturel / nature?
povcon va

il y a 2 ans
Moi ce qui m'as fait le plus rire c'est la pseudo diet a 5000 ou 6000 kcal par jours a base de riz complet, blanc de poulet et brocolis.

Faut déjà imaginer ce que représente en terme de volumes bouffer 5000 kcal "propres". Quand le mec est pas a table, le reste du temps il est en train de chier en gros
Comme d'hab du blabla pour éviter les accusations, d'ailleurs Marvel en parlait sur un autre acteur :
il y a 2 ans
Il a 55 ans je te rappelle, tu n'as quasiment plus de testo à cet âge. C'est un miracle pour lui d'avoir une telle masse musculaire.
il y a 2 ans