Ce sujet a été résolu
Oui, et il est dopé
Il se voile la face car il ne prend pas de steroides mais parcontre pour les brûleurs de graisse en tout genre là c’est complètement « naturel »
Il se voile la face car il ne prend pas de steroides mais parcontre pour les brûleurs de graisse en tout genre là c’est complètement « naturel »
povcon va
il y a 2 ans
Marvel fitness a déjà fait une vidéo sur lui :
More plates more dates aussi pour ceux qui n'aiment pas Marvel :

YouTube
Vidéo YouTubeMore plates more dates aussi pour ceux qui n'aiment pas Marvel :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Oui, et il est dopé
Il explose tout le fitgame français en terme de sèche, en plus d'être super musclé et de faire 1m90, et d'avoir 55 ans qui plus est ! Mon oeil j'ai envie de dire.
il y a 2 ans
Il explose tout le fitgame français en terme de sèche, en plus d'être super musclé et de faire 1m90, et d'avoir 55 ans qui plus est ! Mon oeil j'ai envie de dire.
Oui oui, les bruleurs de graisse, la fameuse sèche
povcon va
il y a 2 ans
Les brûleurs de graisse en question : anavar, winstrol, masteron, clenbuterol, peut-être DNP s'il n'a pas envie de faire des efforts.
il y a 2 ans
Pas que des bruleurs de graisse, t'as vu la masse qu'il a à 55 balais ?
il y a 2 ans
Jamais de la vie par contre il accepterait de mettre sa vie en danger pour une scène. C'est le résultat de sa cure qui lui permet d'avoir un tel physique, pas d'une diète particulière.
il y a 2 ans
Les brûleurs de graisse en question : anavar, winstrol, masteron, clenbuterol, peut-être DNP s'il n'a pas envie de faire des efforts.
J’y connais rien, j’appelle ça « brûleurs de graisse » et c’est tout
Tu vas me dire que ce ne sont que de simples compléments alimentaires qu’il prend c’est ça?
Oui oui allez. El famoso naturel qui prend 50 cachets de compléments divers et variés.
Naturel ça veut dire ce que ça veut dire. Un physique naturel ne prend même pas de protéine en poudre ni le moindre complément déjà. Y’a rien de naturel à faire ça même si pour le coup ce n’est pas considéré comme du dopage dans le « fitgame »
Les efforts, les sacrifices, tout est là y’a pas de soucis avec ça, même la force et l’endurance en fonction des cas. Mais à un moment donné, il s’agirait d’arrêter de se voiler la face
Tu vas me dire que ce ne sont que de simples compléments alimentaires qu’il prend c’est ça?
Oui oui allez. El famoso naturel qui prend 50 cachets de compléments divers et variés.
Naturel ça veut dire ce que ça veut dire. Un physique naturel ne prend même pas de protéine en poudre ni le moindre complément déjà. Y’a rien de naturel à faire ça même si pour le coup ce n’est pas considéré comme du dopage dans le « fitgame »
Les efforts, les sacrifices, tout est là y’a pas de soucis avec ça, même la force et l’endurance en fonction des cas. Mais à un moment donné, il s’agirait d’arrêter de se voiler la face
povcon va
il y a 2 ans
Non clairement, tu n'as pas un physique pareil sous TRT, et certainement pas une telle sèche à son âge. C'est MI-NI-MUM 1,5g de testo hebdomadaire et plein d'autres stéros pour avoir un corps aussi incroyable malgré ses 55 ans.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui l'empêcherait de mentir ? Cette vidéo n'a rien d'une preuve, surtout s'il souhaite utiliser cet argument pour faire taire les accusations...
il y a 2 ans
Pas que des bruleurs de graisse, t'as vu la masse qu'il a à 55 balais ?
J’en sais rien je m’en rend pas trop compte. C’est juste qu’il est trop sec par rapport à son volume et je sais que ce n’a rien de naturel. Je pourrais mettre ma bite à couper qu’il a pris je ne sais quoi pour bruler sa graisse. Parcontre pour sa masse musculaire je m’y risquerais moins
povcon va
il y a 2 ans
J’y connais rien, j’appelle ça « brûleurs de graisse » et c’est tout
Je te disais surtout que les brûleurs en question étaient des stéroïdes ou des produits illégaux très puissants. Ce n'est pas avec les merdes que tu trouves en ligne que tu peux avoir sa définition musculaire.
il y a 2 ans
Je te disais surtout que les brûleurs en question étaient des stéroïdes ou des produits illégaux très puissants. Ce n'est pas avec les merdes que tu trouves en ligne que tu peux avoir sa définition musculaire.
J’y connais absolument rien en produits dopants, ça ne m’intéresse pas. Je sais juste reconnaitre des physiques naturels ou non.
Je pensais que tu me sortais des noms de produits « inoffensifs » ou un truc du genre, enfin j’y connais vraiment rien, mais il n’est vraiment pas naturel ce type
Je pensais que tu me sortais des noms de produits « inoffensifs » ou un truc du genre, enfin j’y connais vraiment rien, mais il n’est vraiment pas naturel ce type
povcon va
il y a 2 ans
Pour le coup c’est possible, mais en tout cas encore une fois ce n’est pas du tout NATUREL de se déshydrater ainsi tel des combattants de haut niveau avant une pesée. C’est hyper dangereux et débile
Mais bon… je suis hypocrite parce que pour plusieurs millions je le ferais volontiers
Mais bon… je suis hypocrite parce que pour plusieurs millions je le ferais volontiers
povcon va
il y a 2 ans
Symptomatique des personnes qui font n'importe quoi dans leur entraînement... Comme quoi pas besoin de savoir s'entraîner pour avoir un bon physique, surtout quand derrière tu es chargé comme une mule.
il y a 2 ans
Pour le coup c’est possible, mais en tout cas encore une fois ce n’est pas du tout NATUREL de se déshydrater ainsi tel des combattants de haut niveau avant une pesée. C’est hyper dangereux et débile
Surtout que bon, paye la crédibilité de ton info. A part les deux, aucun autre acteur n'a témoigné de ce phénomène, et aucun journal un minimum sérieux parle de ce phénomène... Non c'est bien juste une excuse bidon pour éviter les accusations, et ils ne trompent personne.
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0