Ce sujet a été résolu
Avec des siciliens noir homosexuelle ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
Avec des siciliens noir homosexuelle ?
sicilien noir homosexuel drag queen body positive
🌙
il y a 2 ans
"À cette époque, le pourcentage de noirs devait être faible mais par chance l'histoire racontera la vie d'un de ceux-ci. Le premier afro-italien à gravir les échelons de la pègre jusqu'à devenir "capo di tutti capi"".
Ça fait rêver.
Ça fait rêver.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Tant pis alors. J'attendrai quand même du gameplay pour me faire un avis définitif.
il y a 2 ans
sicilien noir homosexuel drag queen body positive
Il me tarde
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
"À cette époque, le pourcentage de noirs devait être faible mais par chance l'histoire racontera la vie d'un de ceux-ci. Le premier afro-italien à gravir les échelons de la pègre jusqu'à devenir "capo di tutti capi"".
Ça fait rêver.
Ça fait rêver.
Arrête
il y a 2 ans
On incarnera un muslim baiseur de chèvre qui veut se venger des vilains italien blanc ci genre hetero qui ont le contrôle de la Libye dans les années 30 le tout dirigé depuis la Sicile ce muslim demi negre baisera des italienne blanches et sera considéré comme un Chad et il aura un allié de poids qui sera un trans bi gender fluid no binaire qui se faisait maltraiter par les vilain mafioso
il y a 2 ans
Gamescome fils de pute
Justement c'est bien quand c'est un accompagné d'un article qui permet d'en savoir plus, t'es pas obligé de m'insulter espèce de tocard
il y a 2 ans
Justement c'est bien quand c'est un accompagné d'un article qui permet d'en savoir plus, t'es pas obligé de m'insulter espèce de tocard
Si parce que j'ai dit la source dans le titre et tu cassé quand même les couilles bolosse
il y a 2 ans
Si parce que j'ai dit la source dans le titre et tu cassé quand même les couilles bolosse
C'est bien je préfère ce genre d'insultes que tu assumes uniquement derrière ton écran de toute façon, bonne soirée
il y a 2 ans
C'est bien je préfère ce genre d'insultes que tu assumes uniquement derrière ton écran de toute façon, bonne soirée
Ptdr je te démonte IRL
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0