InscriptionConnexion
Bonsoir les foromeurs !

Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
:Grigri:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonsoir les foromeurs !

Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
je suis sorti de la déprime hier T'ES EN RETARD
:Menhera_paf:
J'ai plus faim
il y a un an
Les topics aides soutiens ne bident pas généralement, merci pour le soutien en tout cas douce soirée à toi
:aurohanw:
il y a un an
Merci de la bonne action, ça va comment toi sinon ? le blabla se porte ?
:Emama:
il y a un an
Salut, comment vas-tu ?
il y a un an
Tu vas bien toi ?
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Ca va toujours clef, merci ! En plus je me suis rendu compte hier que mes cheveux repoussaient en masse, bientot ça ne se verra plus du tout physiquement
:hype:

Je continue d'être taraudé par les chances de guérison et l'absence de rechute, mais c'est passager, ça ne me bouffe pas au quotidien. Ce serait anormal que ça ne me préoccupe pas du tout en même temps.
:peepoJVC:

Et toi alors ? J'ai vu passer ton topic sur l'eclaircissement de la situation chez toi mais je l'ai perdu. Tu peux le renvoyer que je le fav et que je regarde ça ?
Image
il y a un an
je suis sorti de la déprime hier T'ES EN RETARD
:Menhera_paf:
Retard ? je n'ai aucune obligation, et je dévoue assez de temps ainsi je pense ! tant mieux khey ! douce soirée et jovial lendemain à toi alors
il y a un an
C'est compliqué ces temps ci comme ça arrive parfois dans la vie. Poster de la merde sur le forum m'aide beaucoup.

Voilà.
Bonne année et pour rappel
il y a un an
J'allais te demander quand allait être ton prochain rendez-vous ! pas trop stressé ?
il y a un an
Tu vas bien toi ?
Moi je vais très bien ! l'IRL de hier m'a fais sortir et c'était bien chouette ! toi ton stage, tu survies ?
:aurorat:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Retard ? je n'ai aucune obligation, et je dévoue assez de temps ainsi je pense ! tant mieux khey ! douce soirée et jovial lendemain à toi alors
Gneugneugneu j'espère que tu feras des cauchemars à base de voitures
:chatzoomcolere:
J'ai plus faim
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bonsoir les foromeurs !

:pipoupatpat:
gonti pedé
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Moi je vais très bien ! l'IRL de hier m'a fais sortir et c'était bien chouette ! toi ton stage, tu survies ?
Ça devait être super la pêche

C'est surtout le rapport qui m'embête, j'ai pris beaucoup de retard, je compte faire nuit blanche ce soir pour tout rattraper, je n'ai plus le choix de toute manière
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
#7B1A1A
:OrangeRikaContent:
il y a un an-PEMT
AnFata
AnFata
1 an
Ca va toujours clef, merci ! En plus je me suis rendu compte hier que mes cheveux repoussaient en masse, bientot ça ne se verra plus du tout physiquement
:hype:

Je continue d'être taraudé par les chances de guérison et l'absence de rechute, mais c'est passager, ça ne me bouffe pas au quotidien. Ce serait anormal que ça ne me préoccupe pas du tout en même temps.

Et toi alors ? J'ai vu passer ton topic sur l'eclaircissement de la situation chez toi mais je l'ai perdu. Tu peux le renvoyer que je le fav et que je regarde ça ?
C'est normal je pense d'avoir toujours des questionnements, c'est impossible dans ce genre de situation de totalement relativiser la choses !

M'enfin c'est super tu vas bientôt pouvoir faire le undercut poulet à la mode !

Moi ça va super écoute ! voici le topic tiens onche.org https://onche.org/topic/6[...]nfin-su-aider-mes-proches
il y a un an-PEMT
Salut, salut ! comment vas-tu Masque ?
:coeurmignon:
il y a un an
il y a un an
C'est compliqué ces temps ci comme ça arrive parfois dans la vie. Poster de la merde sur le forum m'aide beaucoup.

Voilà.
Hum, poster sur le forum ça permet de s'occuper l'esprit oui, de penser un peu à autres choses .. c'est du à une situation dont tu aimerais discuter ? courage en tout cas khey j'espére sincèrement que derrière ses nuages se cache un magnifique ciel azur
il y a un an
Gneugneugneu j'espère que tu feras des cauchemars à base de voitures
:chatzoomcolere:
M'ahaha un cauchemar ou je me retrouve dans une Clio c'est ça ?
il y a un an