InscriptionConnexion
Ou de me faire du tord d'une façon ou d'une autre ont de la chance que la société est là pour les protéger, car si je ne savais pas me contrôler, retenir la bête qui est en moi et si la prison et les flics n'existaient pas il y'a longtemps qu'ils auraient finis en sang à l'hôpital.

Par exemple ès que quelqu'un se permet d'hausser le ton contre moi j'ai envie de le foutre à terre et le tabasser.

Dans un monde normal et juste tous ces connards payeraient immédiatement les conséquences de leur actes.

Mais dans ce monde de merde on ne pas se faire justice soi-même au risque de récolter encore plus d'emmerdes derrière.
il y a un an
Susceptible ?
:Philippot:

C'est toi l'idiot dans l'histoire.
il y a un an
Eh jtai rien fait moi wesheuh
:poulet:
:noel:
il y a un an
Effectivement, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque, c'est ce que j'explique dans ce topic en fait.

C'est uniquement le risque de finir en prison ou d'avoir des ennuis avec les flics qui me retient, rien d'autre.
il y a un an
Ou de me faire du tord d'une façon ou d'une autre ont de la chance que la société est là pour les protéger, car si je ne savais pas me contrôler, retenir la bête qui est en moi et si la prison et les flics n'existaient pas il y'a longtemps qu'ils auraient finis en sang à l'hôpital.

Par exemple ès que quelqu'un se permet d'hausser le ton contre moi j'ai envie de le foutre à terre et le tabasser.

Dans un monde normal et juste tous ces connards payeraient immédiatement les conséquences de leur actes.

Mais dans ce monde de merde on ne pas se faire justice soi-même au risque de récolter encore plus d'emmerdes derrière.
"Mais dans ce monde de merde on ne pas faire justice soi-même au risque de récolter encore plus d'emmerdes derrière."

Ça c'est vrai par contre.
:Mouais_Jesus:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Après si il y avait pas la société peut être que tout ces humains de merde auraient fait plus que de te manquer de respect
:Chat_go_muscu:
Image
il y a un an
Sombre est ton passé
:sasuke:
il y a un an
Tu te transforme en loup-garou en hurlant « graou bakaaaa » ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an