Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
Il s'est ptet fait hack

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Oui j'ai remarqué
J'espère qu'ils vont faire une vidéo explicative du hack et assumer, sinon je me désabonne
J'espère qu'ils vont faire une vidéo explicative du hack et assumer, sinon je me désabonne
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Orteils
3 ans
Oui j'ai remarqué
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'était sur que ce soit un hack. C'est un fléau en ce moment sur YouTube.
il y a 3 ans
Expliquer explicitement ce qui s'est passé et pourquoi ils se sont fait niquer. Comme quand ils avaient expliqué comment ils avaient foiré leur serveur et perdu leurs données
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
ua81op62u21i
3 ans
Ça arrive écoute, c’est arrivé à Michou
il y a 3 ans
Expliquer explicitement ce qui s'est passé et pourquoi ils se sont fait niquer. Comme quand ils avaient expliqué comment ils avaient foiré leur serveur et perdu leurs données
il y a 3 ans
Michou c’est quoi ?
on est loin de michou
il y a 3 ans
C'était sur que ce soit un hack. C'est un fléau en ce moment sur YouTube.
Au moins ceux qui font ça se font du pognon pendant que tu poste depuis ta chambre qui pue le sperme
il y a 3 ans
Au moins ceux qui font ça se font du pognon pendant que tu poste depuis ta chambre qui pue le sperme
Calme toi Titouan ou on va t'enfermer avec PuerAnus
il y a 3 ans
on est loin de michou
Sauf que lui est dans un pays où taper les 50m c’est le haut du panier, Michou faisait partie du top nouvelle génération avec sa chaîne, ce qui est bien loin de linus
il y a 3 ans
Sauf que lui est dans un pays où taper les 50m c’est le haut du panier, Michou faisait partie du top nouvelle génération avec sa chaîne, ce qui est bien loin de linus
encore un random qui se prends pour un grand
il y a 3 ans
encore un random qui se prends pour un grand
Mais de quoi tu habla?
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0