InscriptionConnexion
500 M c'est trop bas.

Par contre diminuer de moitié la population t endiguer son développement pour le furure j'y crois déjà plus
:black_tasse:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Cette théorie sur des groupes privés qui préparent une dépopulation massive censée réduire l'humanité à 500 millions de personnes, vous y croyez ?

:risitas_kali_yuga_lunette:
500 millions, non, mais l'accords signé avec les alien leur garenti au minimum 1 miles² d'espace chacun avec un population sur terre de max 1 alien pour 2000 terriens, cela impose des limites sur la population terrestre sinon les tenues contractuelles ne peuvent pas être respectés
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Comme les extraterrestres, qui pourrait croire un truc aussi gros à part des complotins ?
:larry1:
Croire aux extraterrestres est différent de croire qu’ils collaborent avec les gouvernements
:risipipe:
il y a un an
C'est pas impossible, une fois qu'ils auront fait rasé l'europe et la Russie par la WW3, peut être bien avec la Chine, ils auront les mains libres pour nettoyer tout le reste
:Daenerys_sourire:
Sauf que les USA vont aussi prendre dans la gueule cette fois.
Les russes et les chinois savent
:pote_de_ADlaurent:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a un an
oui ça arrivera mais leur plan ratera et ils finiront en enfer et les populations qui ont survecu rebatiront le monde
:delawarde_fume:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a un an
Sauf que les USA vont aussi prendre dans la gueule cette fois.
Les russes et les chinois savent
:pote_de_ADlaurent:
Trump s'il est élu ne mettre jamais les USA dans la merde, au contraire il fera marche arrière sur l'ukraine.
L'europe critiquera et dira ''nous on continue''
:Usul:

Trump dira faites cque vous voulez, mais nous les accords de l'otan ne tiennent plus parceque vous avez toujours pas voulu payer votre part

Poutine s'occupera d'leurope tranquille
:poutinepompette:

Même si les prophéties je crois parlent de frictions en Alaska
:Alois_cafe3:

Si c'est la pute pain de mie, oui bah les States vont se faire atomiser eux aussi
:Special:
:noel:
il y a un an
Je pense que ça se fera naturellement comme ça c est toujours fait
:cafe:
il y a un an
Je pense que ça se fera naturellement comme ça c est toujours fait
:cafe:
il y a un an