Créer un compteSe connecter
La plupart de gens sont des midwitts et ils ne comprennent pas que la Russie est nostalgique de l'URSS et chasse les nazis qu'ils sont censés représenter pour beaucoup.

J'avais déjà expliqué que la Russie finançait d'un côté les complotix populo-souverainistes qui ont une ligne pro Russe ou pseudo "Gaulliste" et de l'autre des gogoles 88 nazi sans nuance.

Ils ont besoin d'une menace nazie réelle ou exagérée pour envahir les pays d'Europe de l'ouest et de l'autre côté la ligne populo souverainiste fait tout pour nous faire gober la pilule tiersmondiste et s'aligner sur la ligne politique Russe.

Les gens comme moi qui ont une ligne identitaro-occidentaliste sont rares.

Streamable
Vidéo Streamable

:benilunettes:
Ok tu critiques la Russie mais tu es au courant qu'en occident on fait la même chose.
Ils financent des groupes de tout bord pour justifiait un narratif.
Fait preuve de nuances
il y a 2 ans
Je ne suis pas un poutinolatre
:SoralGifle:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ben mec ton Q n'est pas noir goudron...
T'es un gros mytho.
il y a 2 ans
absolument pas
et toi t'es pro terroriste du hamas pour la peine
il y a 2 ans
Ce n'est pas de la grande gastronomie mais les produits sont de meilleure qualité me semble-t-il, moins axés MonsantoBayer™
Les femmes slaves prennent le mur à 24 ans et développent une couche de gras sous-cutané les protégeant du froid, comme les animaux marins. Mais ceci est secondaire, car affaire de goûts individuels, et sans répercussion sur la terre, l'eau, la faune et la flore.
il y a 2 ans