Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@New-Volo et moi n’existons pas
Bon bref tu m as compris
Tu dois être en socio t aurait répondu sinon
Tout les gens honteux sont en socio
il y a 2 ans
Bon bref tu m as compris
Ben non idiot, les facs de sciences humaines et sociales ça existe
Qu’est ce que tu me racontes khey
¿
il y a 2 ans
Waw t’es un tarax il faut vraiment t’enfermer toi
Je suis enfermé dans une prison mentale depuis des années, même avec tout le fric du monde je serais bien incapable de sortir de chez moi pour jouir de ma vie comme je l'entends rhey
il y a 2 ans
C était quoi comme délire mystique ?
Je me prenais pour dieu après une consommation de L qui a mal tournée
il y a 2 ans
Je suis enfermé dans une prison mentale depuis des années, même avec tout le fric du monde je serais bien incapable de sortir de chez moi pour jouir de ma vie comme je l'entends rhey
Soigne toi bien khey
¿
il y a 2 ans
Ben non idiot, les facs de sciences humaines et sociales ça existe
Qu’est ce que tu me racontes khey
Ok le sociologue
D ailleurs tu peux arrêter tes études c est absolument useless
Perso j ai une licence avec plus de valeur elle m as jamais servi de toute ma vie pour taffer
Perso j ai une licence avec plus de valeur elle m as jamais servi de toute ma vie pour taffer
il y a 2 ans
Ok le sociologue
Et t’étais obligé de préciser que t’es meilleur que moi ?
Sèche tes larmes khey ce sont juste des études
¿
il y a 2 ans
Je me prenais pour dieu après une consommation de L qui a mal tournée
C est quoi L?
T as violé la meuf où tu la attouchee juste?
Elle a portée plainte ?
T as violé la meuf où tu la attouchee juste?
Elle a portée plainte ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas encore là c’est seulement l’étape d’après ça
Pourquoi perdre du temps ? Regarde tu suis déjà le pire cursus possible (que même en majorant comme un porc tu finirais à McDo), tu sais absolument pas quoi foutre, t'es sur Onche, ta voie est toute tracée mon clé.
il y a 2 ans
Et t’étais obligé de préciser que t’es meilleur que moi ?
Sèche tes larmes khey ce sont juste des études
J ai pas dit que j étais meilleur que toi j ai dit que mon diplôme est meilleur que le tien ce qui est normal, la licence de socio est le fond des chiotte, même niveau que musicothérapie etc
Bref barre toi, passe des permis ou fait une formation courte t es juste en train de perdre ton temps
Bref barre toi, passe des permis ou fait une formation courte t es juste en train de perdre ton temps
il y a 2 ans
Pourquoi perdre du temps ? Regarde tu suis déjà le pire cursus possible (que même en majorant comme un porc tu finirais à McDo), tu sais absolument pas quoi foutre, t'es sur Onche, ta voie est toute tracée mon clé.
This
Les gens ont honte de passer des BEP, cap, permis, CACES etc c est ça qui le fera bosser et évoluer
Les gens ont honte de passer des BEP, cap, permis, CACES etc c est ça qui le fera bosser et évoluer
il y a 2 ans
Psychotique et j'ai été interné sous contrainte pendant quelques mois pour avoir agressé sexuellement une fille durant un délire mystique
il y a 2 ans
Merci khey je fonce direct
¿
il y a 2 ans
Salut les kheys, aujourd’hui je viens de prendre ma décision et j’arrête les études à la fac
Je vous avoue que ça fait bizarre parce que je n’ai jamais rien connu d’autres que les études et un taf d’étudiant
Mais qu’est-ce c’est libérateur
Je vous avoue que ça fait bizarre parce que je n’ai jamais rien connu d’autres que les études et un taf d’étudiant
¿
il y a 2 ans
Salut les kheys, aujourd’hui je viens de prendre ma décision et j’arrête les études à la fac
Valides au moins ton diplôme et fais-toi aider
Une fois ton diplôme obtenu tu pourras toujours le poursuivre (c’est des conneries quand t’as un Master tu peux trouver du boulot) des années après
Si t’as besoin de te reposer / de changer d’air y’a pas de soucis
T’as ton bac+3 ? Ou tu parles des rattrapages ? Je sais pas
Dis à tes parents que ta santé mentale ne te permets pas de continuer
Idéalement trouves un thérapeute (et de bons amis) avec qui échanger lucidement
Une fois ton diplôme obtenu tu pourras toujours le poursuivre (c’est des conneries quand t’as un Master tu peux trouver du boulot) des années après
Si t’as besoin de te reposer / de changer d’air y’a pas de soucis
T’as ton bac+3 ? Ou tu parles des rattrapages ? Je sais pas
Dis à tes parents que ta santé mentale ne te permets pas de continuer
Idéalement trouves un thérapeute (et de bons amis) avec qui échanger lucidement
il y a 2 ans
La libération est transitoire, dans tous les cas il te faut une formation
Sauf si tu as une passion dans laquelle tu es extrêmement reconnu
Sauf si tu as une passion dans laquelle tu es extrêmement reconnu
il y a 2 ans