InscriptionConnexion
Japonaise qui arrête la pillule à 28ans, elle essaye d'avoir un bébé pendant 2ans, aucun résultat.
A 30 ans elle fait une dépréssion:

il y a 2 ans
Après 30 ans c'est quasi mort pour faire un enfant
il y a 2 ans
Je la baise en DEPIT de mon badge CUCK
:cuck:
il y a 2 ans
méritax

De toute façon ton gosse va connaitre la fin du monde, a quoi sa sert de l'elever?
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Non et les grossesses à la trentaine c'est pas une fatalité
GIF
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
Je la baise en DEPIT de mon badge CUCK
:cuck:
Elle est mignonne et sympa.
Elle aurait dû faire un gosse a 25ans, au lieu de ça elle s'est concentré sur sa carrière de fleuriste et sur sa chaine youtube
il y a 2 ans
méritax

De toute façon ton gosse va connaitre la fin du monde, a quoi sa sert de l'elever?
il y a 2 ans
Je lui en fait un quand elle veut cette jap
:Taraxed:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Non et les grossesses à la trentaine c'est pas une fatalité
A partir de 30 ans les chances de tomber enceinte sont divisé par 10 chaque année
il y a 2 ans
Je lui en fait un quand elle veut cette jap
:Taraxed:
Il est fort possible que soit stérile
:risibo:
il y a 2 ans
Keske ?
il y a 2 ans
Japonaise qui arrête la pillule à 28ans, elle essaye d'avoir un bébé pendant 2ans, aucun résultat.
A 30 ans elle fait une dépréssion:

Quel change de cuck
il y a 2 ans
Elle est mignonne et sympa.
Elle aurait dû faire un gosse a 25ans, au lieu de ça elle s'est concentré sur sa carrière de fleuriste et sur sa chaine youtube
Chauuud
:risi_surpris:
il y a 2 ans
Not ready, la baisse de natalité dans le pays développés c'est pas le hasard :
Quelles sont les chances de tomber enceinte à 30 ans ?
À 30 ans, la fertilité commence à diminuer et à 35 ans le rythme s'accélère. D'après une étude, avant 30 ans, la probabilité de tomber enceinte en un an est de 85 % ; à 30 ans, cette probabilité est de 70% ; et à 35 ans, ce chiffre chute à 60 %. À 40 ans, la probabilité de tomber enceinte en 12 mois est de 40% ; après 40 ans elle est quasi nulle.
il y a 2 ans
Quel change de cuck
Ça serait une possibilité en effet, mais apparemment elle aussi a développé des problème médicaux, elle a trop attendu
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
Chauuud
:risi_surpris:
Sélection naturelle pour les femmes carriéristes
il y a 2 ans
C'est pas parce que cette triple dosée en particulier est pas fertile qu'il faut généraliser.
Je baise une meuf de 37ans régulièrement (ultra fraîche c'est une asiat) elle tombe enceinte 3 fois par an cette gourgandine.
il y a 2 ans
C'est pas mort si tu as déjà eu des enfants avant tes 30 ans
:Philippot:

Par contre lancer la machine après 30 ans c'est trop tard ça fonctionnera pas bien
:Philippot:
il y a 2 ans
Les mots sont dit: "Furthermore, referencing the fact that women lose 90% of their eggs by age 30 and 97% of their eggs by 40"
il y a 2 ans