Ce sujet a été résolu
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ah oui?
Et sinon tu as fait le calcul ?
Et sinon tu as fait le calcul ?
Entre 1500 et 2000 fois à vue de nez
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Oui et statistiquement si tu vis en ville t'as 6x plus de chance d'avoir un cancer des poumons qu'un campagnard
La réalité n'est pas aussi extrême
A l'heure où les couples font des enfants de plus en plus tard, c'est osé de dire que passé 30 ans c'est finito
De plus ya full paramètres aussi a prendre en compte. L'hygiène de vie, la pillule si tu l'as prise longtemps, le stress etc.
Ya plein de femmes de la 20 aines qui galèrent aussi
J'en ai connue 3 qui ont fait des fausses couches et n'avaient pas 30 ans...
Donc arretez de culpabiliser les gens. Bon après ça reste ici ça va. Mais avoir cette mentalité a classer les gens par âge
Hop c'est mon anniversaire j'ai pile 30 ans . FINITO
Ben voyons
La réalité n'est pas aussi extrême
A l'heure où les couples font des enfants de plus en plus tard, c'est osé de dire que passé 30 ans c'est finito
De plus ya full paramètres aussi a prendre en compte. L'hygiène de vie, la pillule si tu l'as prise longtemps, le stress etc.
Ya plein de femmes de la 20 aines qui galèrent aussi
J'en ai connue 3 qui ont fait des fausses couches et n'avaient pas 30 ans...
Donc arretez de culpabiliser les gens. Bon après ça reste ici ça va. Mais avoir cette mentalité a classer les gens par âge
Hop c'est mon anniversaire j'ai pile 30 ans . FINITO
Ben voyons
A quel moment j'ai été extrême dans mes propos ?
Premier enfant après 30 ans pour une femme = chances de fausses couches et de problèmes génétiques accrus, c'est tout c'est la médecine qui constate ça et on y peut rien
J'ai pas dit que c'était impossible d'avoir un enfant après 30 ans fait arrêter la parano
Premier enfant après 30 ans pour une femme = chances de fausses couches et de problèmes génétiques accrus, c'est tout c'est la médecine qui constate ça et on y peut rien
J'ai pas dit que c'était impossible d'avoir un enfant après 30 ans fait arrêter la parano
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Un cocktail explosif
Chute historique de la natalité des pays vax pour l'année 2k22.
Alors c'est pour les deux sexes, les spermatozoïdes sont en pls et les ovaires sont pourris.
On attends les chiffres de 2k23
Alors c'est pour les deux sexes, les spermatozoïdes sont en pls et les ovaires sont pourris.
il y a 2 ans
C'est pas mort mais ça commence à devenir de plus en plus risqué que ça soit pour la grossesse ou pour la génétique du gosse
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Entre 1500 et 2000 fois à vue de nez
Chaud
Chaud
468 maximum
(3x52)x3
(3x52)x3
il y a 2 ans
Oula malheureux ! Ne parle pas de logique ou de mathématiques à une femme !
Prend garde
Prend garde
il y a 2 ans
Oui enfin c'est un peu le thème du topic
"Après 30 ans c'est mort"
Oui après plus tu vieillis plus t'as des risques de ceci ou cela.
On le sait. Sur tous les sujets.
Après tu prends soin de toi et si t'as une bonne génétique c'est trkl
T'as des mecs de 50 piges qui ont des performances sportives que la majorité des mecs de 25 ans ne suivraient pas.
Et pourtant a 50 ans c'est finito pour les compétitions officielles
Tout est relatif.
Surtout que partant de la on doit avoir les mêmes études sur la qualité du sperme au fil des années... Mais la bizarrement silence radio.
T'as des mecs de 50 piges qui ont des performances sportives que la majorité des mecs de 25 ans ne suivraient pas.
Tout est relatif.
Surtout que partant de la on doit avoir les mêmes études sur la qualité du sperme au fil des années... Mais la bizarrement silence radio.
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 9999 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pourquoi les hommes sont de moins en moins fertiles ?
L’infertilité masculine ne cesse de progresser dans le monde. Sur le banc des accusés : l’environnement (pollution, médicaments…) et l’hygiène de vie (tabagisme, alcool, stress, sédentarité…).
En 46 ans, la concentration de spermatozoïdes est passée de 101 millions par millilitre à 49 millions/ml
AAYAAAAAAA LES HOMMES EN 2023 CEST FINITOOOOOOOO
L’infertilité masculine ne cesse de progresser dans le monde. Sur le banc des accusés : l’environnement (pollution, médicaments…) et l’hygiène de vie (tabagisme, alcool, stress, sédentarité…).
En 46 ans, la concentration de spermatozoïdes est passée de 101 millions par millilitre à 49 millions/ml
AAYAAAAAAA LES HOMMES EN 2023 CEST FINITOOOOOOOO
il y a 2 ans
Chute historique de la natalité des pays vax pour l'année 2k22.
Les Élites ont trouvé un moyen de réduire la population mondiale
il y a 2 ans
Ma mère m'a eu a 36 ans et ça à très bien marché
Enfin, elle à quand même donné naissance à un forumeur, bilan mitigé donc
Enfin, elle à quand même donné naissance à un forumeur, bilan mitigé donc
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Oui enfin c'est un peu le thème du topic
Tout est relatif.
Tout est relatif.
Je ferai un topic sur la chute de la vitalité du sperme un de ces jours
il y a 2 ans
Oula malheureux ! Ne parle pas de logique ou de mathématiques à une femme !
Prend garde
Prend garde
Ça va les chevilles ?
Et feindre que le topic est juste pour parler sciences et pas du tout pour généraliser et cracher sur le femmes.
Oui oui oui
"Vous devez être niveau 3 millions pour voir la réponse daubee faites a Minette"
Et feindre que le topic est juste pour parler sciences et pas du tout pour généraliser et cracher sur le femmes.
Oui oui oui
"Vous devez être niveau 3 millions pour voir la réponse daubee faites a Minette"
il y a 2 ans
Fin_Stratege
2 ans
méritax
De toute façon ton gosse va connaitre la fin du monde, a quoi sa sert de l'elever?
De toute façon ton gosse va connaitre la fin du monde, a quoi sa sert de l'elever?
Non + sale égoïste
il y a 2 ans