Ce sujet a été résolu
ColRoulin
1 an
Bon, il est vrai que le petit coup de langue n'était pas vraiment nécéssaire, sacré Saint-Père
Qui peut lui jeter la pierre ? Notre bon Pape sait profiter des bonnes choses
Maintenant que j'ai votre attention, j'aimerais attirer votre curiosité sur les différents lavements des pieds du Jeudi saint depuis le début du pontificat :
2024 : sur des détenus à Rebibbia
2023 : sur des détenus de Casal del Marmo
2022 : sur des détenus de Civitavecchia
[Rhume-19]
2019 : sur des détenus de Velletri
2018 : sur des détenus de Regina Coeli
2017 : sur des détenus de Paliano
2016 : sur des migrants
2015 : sur des détenus de Rebibbia
2014 : sur des personnes âgées et handicapées
2013 : sur des détenus de Casal del Marmo
Voilà, c'est tout. Interprétez-le à votre guise. In Christo.
Même dans le +18 ils aiment pas autant les feets
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
https://x.com/RealBababanaras/status/1824862111161352512
le faux pape, rien à foutre. Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
François Cohen peut manger de la merde, le statut n'est pas respecté par cet enfant de viol qui se dit pape.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ElBouclador
1 an
On fait comment pour devenir pape ?
Depuis Vatican II il suffit manifestement d'être hérétique
il y a un an
Jésus parle des actes et aussi, il dit bien que son royaume n'est pas dans cet endroit de passage, logique, les gens s'étonnent des péchés, des épreuves, c'est le but.
C'est comme attendre de Macron d'incarner le peuple français dans son histoire, ce type a choisi un camp, je ne suis pas tenté d'y aller.
C'est comme attendre de Macron d'incarner le peuple français dans son histoire, ce type a choisi un camp, je ne suis pas tenté d'y aller.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Depuis Vatican II il suffit manifestement d'être hérétique
Le personnage non joueur Torquemada vient de poster autre chose qu'une citation tronquée. Il s'agit certainement d'une cyberattaque mais ne paniquez pas, les serveurs d'onche.org ont les capacités de repousser tous les bots nécessaires.
il y a un an