Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et lui faire subir de l'harcèlement ou se moquer, y a pas plus magnifique qu'une vrai rousse
Surtout quand elles sont bien en chair comme ça
J'ai une copine magnifique, mais j'ose dire que cette fille est une 11/10 ultime n'en déplaise a la supposée odeur de minou de rouquine

Surtout quand elles sont bien en chair comme ça
J'ai une copine magnifique, mais j'ose dire que cette fille est une 11/10 ultime n'en déplaise a la supposée odeur de minou de rouquine

YouTube
Vidéo YouTubeET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Akekoukoubob
2 ans
Probablement une AW, personne ne fait réellement chier les femmes rousses
Nan vraiment je te promet irl personne n'aime les rousses et avant c'était encore pire
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Akekoukoubob
2 ans
Probablement une AW, personne ne fait réellement chier les femmes rousses
Ce sont les hommes roux qui en prennent plein la gueule
🛌
il y a 2 ans
les roux ils ont pas d'âme leurs daronnes c'est des sorcières
j'te bat à la tise fdp
il y a 2 ans
Je suis complètement zinzin des rousses bordel, ça me rend fou
D'ailleurs ma meuf est rousse et elle me raconte comment elle se faisait tailler au collège et au lycée, alors que putain aujourd'hui c'est voilà le canon
D'ailleurs ma meuf est rousse et elle me raconte comment elle se faisait tailler au collège et au lycée, alors que putain aujourd'hui c'est voilà le canon
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
DoubleFuck
2 ans
LATINA >>>> ALL TA CAPICHE
Latina = négresse
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
2 ans
Je suis complètement zinzin des rousses bordel, ça me rend fou
Moi ma copine est giga brune ta de la chance
Elle a les poils de foufounne roux ? Est-ce sa pue, y a une odeur particulière ? Est-ce que la sensation au toucher c'est la même ?
Elle a les poils de foufounne roux ? Est-ce sa pue, y a une odeur particulière ? Est-ce que la sensation au toucher c'est la même ?
il y a 2 ans
Moi ma copine est giga brune ta de la chance
Ayao les questions
Ouais elle est rousse absolument partout, du coup c'est chouette parce qu'elle a naturellement moins de poils que les brunes et même les blondes
Doux au toucher, aucune odeur, j'ai eu des meufs pures blondes qui avaient plus d'odeur à côté
Ouais elle est rousse absolument partout, du coup c'est chouette parce qu'elle a naturellement moins de poils que les brunes et même les blondes
Doux au toucher, aucune odeur, j'ai eu des meufs pures blondes qui avaient plus d'odeur à côté
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ayao les questions
La chance khey tu a gagne le jeu de la vie gg
il y a 2 ans
En plus être rousse c'est pas un pb pour une meuf y'aura toujours des gars pour vouloir la baiser par contre être un homme roux la c'est une malédiction
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Mais tout le monde fantasme sur les rousses.
Edit : à l'accent, j'imagine qu'elle a dû évoluer dans des classes GR
Edit : à l'accent, j'imagine qu'elle a dû évoluer dans des classes GR
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0