Ce sujet a été résolu
Vous pensez qu'ils savent que ça les rend détestables?
Sans même parler de leur agressivité et de leur tendance à être impulsifs et violents pour un rien.
Sans même parler de leur agressivité et de leur tendance à être impulsifs et violents pour un rien.
il y a un an
Ils voient bien que les blancs ne sont pas comme eux, et que l'entente n'est pas vraiment possible donc pourquoi s'obstinent-ils à vouloir vivre chez les blancs et à vouloir s'inviter chez eux?
il y a un an
J'ai l'impression que chaque bog a envie d'être traité comme un prince, d'être considéré comme un symbole de force, de virilité, de piété et un objet de crainte dans son entourage. Evidemment, tout en rabaissant ou en écrasant les autres.
Est-ce possible de former une société cohérente et saine lorsque chaque individu est une grosse AW orgueilleuse qu'on a l'impression d'avoir clonée des millions de fois?
Est-ce possible de former une société cohérente et saine lorsque chaque individu est une grosse AW orgueilleuse qu'on a l'impression d'avoir clonée des millions de fois?
il y a un an
Tout le monde ne peut pas être considéré comme un prince, mais eux ils veulent tous en être un. C'est sûrement pour ça que les sultans castraient leurs compagnons et les hommes de leur entourage qui vivaient au palais: ça devait être pour réprimer cet instinct de domination. Les rois n'ont jamais eu besoin de faire cela en France.
il y a un an
Jalousie viscérale je rigole pas c'est pas une petite jalousie c'est toute leur vie
il y a un an
Kafu
1 an
Jalousie viscérale je rigole pas c'est pas une petite jalousie c'est toute leur vie
C'est dingue d'être comme ça. C'est insupportable, les jaloux. Mais alors si ton jaloux est en plus colérique, impulsif et violent, ça ne le fait pas du tout. Qui voudrait s'enticher d'eux?
il y a un an
TaxusBAKAta
1 an
Vous pensez qu'ils savent que ça les rend détestables?
Elle est pas contente celle là encore ?
il y a un an
Ouinnn !!!!! j'suis pas content. !!!
A ça non ! J'suis pas content
pas content du tout du tout
il y a un an
Bah les bogs quoi.
Quand tu chiale comme ça . ça me donne envie
il y a un an