Ce sujet a été résolu
Mec tu te crois "courageux" parce que tu t'es barré de ton pays comme un lâche ? Parce que tu as fui au Canada chez Trudeau le taré ?
Aucune rage mec, si tu savais
Au contraire tu me fais tellement rigoler, t'es mon clown de poche à croire que les vaccins tuent les gens
Cas social en puissance qui se croit malin et subversif car il a un bullshit job dans le tertiaire au Canada

Aucune rage mec, si tu savais

Au contraire tu me fais tellement rigoler, t'es mon clown de poche à croire que les vaccins tuent les gens

Cas social en puissance qui se croit malin et subversif car il a un bullshit job dans le tertiaire au Canada

il y a un an
Résumer la France aux bougnoules et aux négros faut vraiment être le dernier des attardés
Je me suis jamais prétendu être résistant contrairement à toi qui te croit courageux et déterminé parce que t'as fui au Canada.
Les rats quittent le navire comme on dit. =)

Je me suis jamais prétendu être résistant contrairement à toi qui te croit courageux et déterminé parce que t'as fui au Canada.

Les rats quittent le navire comme on dit. =)
il y a un an
MichaelMann
1 an
Les cancers augmentent car ils se font pas dépister
La mortalité des cancers augmente avec l'absence de dépistage, pas le nombre de cancer qui lui augmente avec le nombre de dépistages
Le tabagisme et l'alcoolisme diminuent mais les cancers continuent d'augmenter
Bref aucun lien entre les causes et les effets constaté, le problème est ailleurs mais nous n'en parlerons pas
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
La mortalité des cancers augmente avec l'absence de dépistage, pas le nombre de cancer qui lui augmente avec le nombre de dépistages
Bref aucun lien entre les causes et les effets constaté, le problème est ailleurs mais nous n'en parlerons pas
il y a un an
YRR les dosé ne vous inquetez pas vous aller crever d'un cancer est on dira YRR
Monkey see Monkey do
il y a un an
"Le vaccin y tue lé jan lo
"
C'est donc ça l'intelligence d'un droitardé du tertiaire ?
Je préfère rester un "petit salarié" comme tu dis si c'est pour être aussi con que toi.
Comme quoi on peut être chef d'entreprise et avoir rien dans la cervelle. Être chef d'entreprise ne fait pas forcément de toi un mec intelligent. Regarde comment t'es profondément con mec, t'en es la preuve vivante bordel.
Idem pour les études qui ne reflètent pas l'intelligence d'une personne.
Va te branler sur ton telegram de complotiste cas social stp.
Le mec il se prend pour un héros parce qu'il a monté une boite de merde en France
C'est donc ça l'intelligence d'un droitardé du tertiaire ?
Je préfère rester un "petit salarié" comme tu dis si c'est pour être aussi con que toi.
Comme quoi on peut être chef d'entreprise et avoir rien dans la cervelle. Être chef d'entreprise ne fait pas forcément de toi un mec intelligent. Regarde comment t'es profondément con mec, t'en es la preuve vivante bordel.

Idem pour les études qui ne reflètent pas l'intelligence d'une personne.
Va te branler sur ton telegram de complotiste cas social stp.

Le mec il se prend pour un héros parce qu'il a monté une boite de merde en France

il y a un an
Tu es un raté qui se croit supérieur parce qu'il a monté une petite entreprise à la con, mais redescends sur Terre ma parole pauvre déchet. T'as rien dans la cervelle tu bouffes toutes les théories complotistes de cas social que tu trouves sur le net, mais fais toi tout petit.
Reste planqué au Canada le rat terré.
Gros beauf de merde avec son pseudo et son avatar de beauf cas social.

Reste planqué au Canada le rat terré.

Gros beauf de merde avec son pseudo et son avatar de beauf cas social.

il y a un an
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Que tu sois au Canada ou en France tu restes une merde mec. Chef d'entreprise ou non. J'ai trouvé un nouveau travail à temps plein récemment, j'en suis très satisfait j'ai aucune raison de me barrer comme un lâche de mon pays tout en se prétendant supérieur.
Redescends sur Terre pauvre type t'es rien mec.
Quel cerveau ? Ton cerveau qui croit que le vaccin tue en masse le complotiste primaire ?
T'es tellement intelligent que t'es incapable de m'expliquer par toi même en quoi le vaccin tue et génère des cancers les gens, tout ce que t'as été capable de faire c'est me balancer un lien télégram de merde qui réunit des allumés dans ton genre. C'est ça la fameuse intelligence du grand homme chef d'entreprise que tu es ?
La vache ça fait peur si c'est ça d'être chef d'entreprise
Comme quoi n'importe quel débile peut devenir chef d'entreprise, arrête de te prendre pour Elon Musk et redescends sur Terre pauvre type.

Redescends sur Terre pauvre type t'es rien mec.
Quel cerveau ? Ton cerveau qui croit que le vaccin tue en masse le complotiste primaire ?

T'es tellement intelligent que t'es incapable de m'expliquer par toi même en quoi le vaccin tue et génère des cancers les gens, tout ce que t'as été capable de faire c'est me balancer un lien télégram de merde qui réunit des allumés dans ton genre. C'est ça la fameuse intelligence du grand homme chef d'entreprise que tu es ?

La vache ça fait peur si c'est ça d'être chef d'entreprise

il y a un an
Les cancers augmentent car ils se font pas dépister
Croire que c'est le tabagisme et l'alcool le pb
Les antennes et ondes et pesticides partout ça n'a aucune influence peut être?
Les antennes et ondes et pesticides partout ça n'a aucune influence peut être?
il y a un an
MichaelMann
1 an
Ou cancer
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an