Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elles sont plus jolies que les petites blanches qui viennent après
Jsp j'ai regarder pas longtemps cette vidéo torchon nul à chier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vois @Keke tu es pas la seule qui se plaint que les mecs la draguent pas tout en te plaignant des mecs qui ont l'audace d'être gentils avec vous
il y a 2 ans
Pourquoi y'a que des africaines hideuses dans ta vidéo ?
parce que c'est la france en big 2024 khey
il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
tu vois @Keke tu es pas la seule qui se plaint que les mecs la draguent pas tout en te plaignant des mecs qui ont l'audace d'être gentils avec vous
Je me plains pas aucun ne vient
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elles veulent que tu les dragues pour pouvoir s'en plaindre sur les réseaux sociaux et par la même occasion se vanter d'être irrésistiblement attirantes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoeur_Abite
2 ans
Elle parle de quel genre d'homme 9/10 mini, plutot brun ou blond vous pensez ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
scientifique
2 ans
these : En vrai faut juste les draguer et accepter de se faire jeter. C'est plutôt rare les femmes qui envoient bouler méchamment, faut pas être un gros lourd c'est tout.
antithèse : Par contre je crois que les femmes pigent pas a quel point c'est énergivore d'en trouver une qui va finalement accepter. La compétition avec des milliers de mecs plus les exigences délirantes des femmes c'est démotivant
synthèse : fatiguant tout ça
antithèse : Par contre je crois que les femmes pigent pas a quel point c'est énergivore d'en trouver une qui va finalement accepter. La compétition avec des milliers de mecs plus les exigences délirantes des femmes c'est démotivant
synthèse : fatiguant tout ça
Exa exa. Et a force d'échecs on ne peut que perdre confiance en soi + avoir peur de l'échec, donc de désésperer et finir par ne plus rien tenter
De toutes façons ça sert à quoi ? Tu en aborde une et tu fais tous les efforts du monde... Elle rentre chez elle, elle tombe sur Jack. 8,5/10 sur Insta qui vient de lui envoyer un MP. Le lendemain elle t'as oublié

De toutes façons ça sert à quoi ? Tu en aborde une et tu fais tous les efforts du monde... Elle rentre chez elle, elle tombe sur Jack. 8,5/10 sur Insta qui vient de lui envoyer un MP. Le lendemain elle t'as oublié
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Elles ont qu'à draguer les mecs elles
Disse. Les latinas d'Amerique du Sud n'hésitent pas elles
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0