Créer un compteSe connecter
:risibo:
ca se peut ma cam se coupe. Si il pleut. C'est normal. La pluie tape écran tactile du téléphone etc.. ça bug etc..etc.. je dois retirer gant vite fait appuyer remettre ma cam etc..etc .. bref c'est mon 16 ème téléphone je crois. Les autres HS par l'eau et la boue.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sans compter qu'ils hésitent pas à empoisonner les cultures qu'ils mettent dans nos assiettes
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
:tarer:
bon je balance le concurrent de mon boss ' Lefebvre '.. bref il vend que des herbes aromatiques ( persil , thym , menthe etc...a tout les Auchan de France. ). Ce fdp , a dégagé ma tante et 12 cambodgiennes avec papiers français ! . Il les a remplacé par des migrants sénégalais payé moins cher. Donc voilà , si vous allez Auchan ,vous voyez persil ''lefebvre' achetez pas...
Ce fdp raciste anti cambodgiens
:chatZlivre:
il y a 2 ans
Chong mine ses putains de champs
:Risitas_herbe:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Chong mine ses putains de champs
:Risitas_herbe:
Jusqu'a la mort Chong
:chatZlivre:
il y a 2 ans
voici la preuve l'automne. La concurrence s'enlise dans la boue avec leur machine robotisé etc...:
Sauf nous :

Automne :

Hiver :

:tarer:
j'espère vivement qun migrant aura ma force de frappe. Et me remplace car là j'en ai marre . Ce métier me tue . Loisir , pote , ou recherche femme etc... Ce métier détruit toute ta vie. Pas le temps , fatigué etc...etc....yeux rouges ...
Chong j'habite pas loin de chez toi ! Ou est ce que je peux acheter tes poireaux bordel ma fille a besoin de soupe de qualité supérieure !

Sinon on peut faire un échange pâté de lièvre contre poireaux
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
pas que eux. Aussi pas mal de restaurateurs emploient les clandestins. Maintenant les jeunes étudiants ont plus de boulot . Le salaire tiré vers le bas :

:LocoNaldoAHHHH:
je vais me faire migranted remplaced...
ce qui est bête c'est que les mêmes étudiants en question bah ils veulent encore plus d'immigration
:clown_emo:
j'te bat à la tise fdp
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Eh oui tu es désormais un FRANCAIS (
:hap:
) Chong et maintenant c'est CHOMAGE + RSA pour toi ou alors tu fais un bac + 15 dans l'ingénierie si tu veux gagner le SMIC dans une PME de boomers.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
C'est des enculés, ils râlent parce que les jeunes veulent plus bosser chez eux mais ils font aucune concessions ces fils de pute, et crois-moi je connais bien le milieu aussi. Tiens, là ils viennent de supprimer le jour obligatoire de repos pour les vendanges, comme par hasard à l'initiative de ces gros enculés de traîtres nantis de champenois. Je les hais bordel
:udanlg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Oh non ! bref
:fdp:
il y a 2 ans
Ce sont des militants des droits de l’homme le hot waterent.
:drink1:
il y a 2 ans
"cambodgiens français" comment ca
:Didier_Bourdon_Chien:
?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
Force à toi Chong et que le Ciel récompense promptement ta détermination
il y a 2 ans