Ce sujet a été résolu
Mais du coup ça va ou pas ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Mais du coup ça va ou pas ?
il y a 2 ans
Dragunov2
2 ans
avnoel = modo incompétents ban ceux qui contredise
jvc = niveaux/limite de messages
2sucre = admin à la macron
onche = ?
à votre avis
onche = ?
Les gens sur onche sûrement
il y a 2 ans
Les gens sur onche sûrement
il y a 2 ans
Non t'inquiètes je trolle aussi, mais pour être vraiment sérieux non ici a moins que tu aies un discours vraiment extrême, voir illégal, ou que tu spam comme un gros mort, normalement tu devrais être tranquille
Le seul truc chiant c'est les post ou cancer ou les topic ultra insultants a base de racisme ou d'insultes gratuite
Ce que je crains vraiment par contre c'est que le forum ferme a cause de plainte pour racisme ou anti-sémitisme
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Le seul truc chiant c'est les post ou cancer ou les topic ultra insultants a base de racisme ou d'insultes gratuite
Ce que je crains vraiment par contre c'est que le forum ferme a cause de plainte pour racisme ou anti-sémitisme

il y a 2 ans
Dragunov2
2 ans
avnoel = modo incompétents ban ceux qui contredise
onche = ?
à votre avis
onche = ?
gilbert va ruiner onche

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Trop de flood et de topax de merde surtout
il y a 2 ans
Non t'inquiètes je trolle aussi, mais pour être vraiment sérieux non ici a moins que tu aies un discours vraiment extrême, voir illégal, ou que tu spam comme un gros mort, normalement tu devrais être tranquille
le system francais est tellement lent
le forum hébergé sur un forum francais
je sens aussi le karma venir
on va peut etre retourné sur jvc pour les non anglophes
le forum hébergé sur un forum francais
on va peut etre retourné sur jvc pour les non anglophes
il y a 2 ans
Rem
2 ans
Rien ne va ruiner onche
ah ca peut vite arrivé tu sais, 2sucre aurai eut la même migration sans ca réputation de merde
la crise qui arrive est invisible pour nos bon vieux kheys
il y a 2 ans
ah ca peut vite arrivé tu sais, 2sucre aurai eut la même migration sans ca réputation de merde
la crise qui arrive est invisible pour nos bon vieux kheys
Nous ferons face à la crise et nous vaincrons
il y a 2 ans