Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
organise une putain de guerre civile
ou au moins une manifestation de masse
ou au moins une manifestation de masse
Impossible en France à cause du fait que les dés sont pipés par ceux qui contrôlent tout
N'est ce pas ?
N'est ce pas ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
2 ans
résumé : 1/ les boomers qui utilisent les salariés français comme des pions remplaçable en un coup de fil
2/ absolument 0 reconnaissances des patrons
3/ salaire misérable comparé a la productivité demander et parfois aussi au rendements
4/ les patrons qui font exprès de garder l'entreprise en sous effectif pour essorer le plus possible les salariés et payer moins de salariés possible

2/ absolument 0 reconnaissances des patrons
3/ salaire misérable comparé a la productivité demander et parfois aussi au rendements
4/ les patrons qui font exprès de garder l'entreprise en sous effectif pour essorer le plus possible les salariés et payer moins de salariés possible

YouTube
Vidéo YouTubeCertains petits patrons de la restauration pro métro, de tpe pme artisans etc, spé beaufitude et autres grands cadres du bâtiment de l'industrie éclaté.
Bref des mecs a 10 12k mois savent très bien qu'ils ont besoin d'esclaves du tiers monde payé au lance pierre pour être riches. Ils savent que pour peter l'oseille, dans le milieu en se touchant le plus possible faut des dizaines de mecs a 1400 1800€ a 40h/semaine qui font tout le boulot.
Macron et son gouvernement est idéal, entre la baisse de fiscalité pour ces gens là ainsi que la main d'oeuvre abondante.
Faut bien payér le road trip "pour apprendre l'anglais" a sa princesse adorée en Australie
Bref des mecs a 10 12k mois savent très bien qu'ils ont besoin d'esclaves du tiers monde payé au lance pierre pour être riches. Ils savent que pour peter l'oseille, dans le milieu en se touchant le plus possible faut des dizaines de mecs a 1400 1800€ a 40h/semaine qui font tout le boulot.
Macron et son gouvernement est idéal, entre la baisse de fiscalité pour ces gens là ainsi que la main d'oeuvre abondante.
Faut bien payér le road trip "pour apprendre l'anglais" a sa princesse adorée en Australie
il y a 2 ans
Impossible en France à cause du fait que les dés sont pipés par ceux qui contrôlent tout
N'est ce pas ?
N'est ce pas ?
il y a 2 ans
Certains petits patrons de la restauration pro métro, de tpe pme artisans etc, spé beaufitude et autres grands cadres du bâtiment de l'industrie éclaté.
Et qu'est ce qu'elle fait la princesse en Australie si elle n'apprend pas l'anglais ?
il y a 2 ans
c'est deux choses bien différentes
et j'ai jamais dy que j'ouvrirais pas ma gueule devant un boomer de patron
et j'ai jamais dy que j'ouvrirais pas ma gueule devant un boomer de patron
il y a 2 ans
Et qu'est ce qu'elle fait la princesse en Australie si elle n'apprend pas l'anglais ?
Tu le sais.
Toutes.
Toutes.
il y a 2 ans
Tu le sais.
Toutes.
Toutes.
Dis les détails j'ai envie de savoir là
il y a 2 ans
This
Excellent pseudal
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Dis les détails j'ai envie de savoir là
La princesse gaté de papa apprends les langues au sens propre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa princesse gaté de papa apprends les langues au sens propre
Elle apprend des tech de langues en Australie ?
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0