InscriptionConnexion
Obito Uchiwa
il y a un an

Sondage – 41 votes

Dézoomer jusqu'à l'infiniment grand
Zoomer jusqu'à l'infiniment petit
Je veux voir les bactéries qui se font la guerre sur ma peau
:selection_naturelle:
il y a un an
L'infiniment grand et voir la trame cosmologique de l'univers
:lunettes_bleues:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ca me rappelle le meilleur gag de canapé des simpsons
il y a un an
Dezoomer pour voir la structure globale de l'univers
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Ça peu paraître tordu. Mais je le suis toujours demander si au bout d'un moment, l'infiniment petit ne basculait pas sur l'infiniment grand, et inversement.
:saint_atome:
In vino veritas
il y a un an
Ça peu paraître tordu. Mais je le suis toujours demander si au bout d'un moment, l'infiniment petit ne basculait pas sur l'infiniment grand, et inversement.
:saint_atome:
La boucle spatiale
:bouclecours:
:Chat_boucle:
il y a un an
Infiniment grand.
il y a un an
Dezoomer
:chakdodo:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Dezoomer jusqu'à l'infiniment grand
:Carlos_Ok:

Comme ça je pourrais voir ma queue
:risisecoue:
il y a un an
La longueur de Planck est la plus petite distance en deçà de laquelle les lois de la physique classique ne s’applique plus
:risibo:

Il y a peut être des choses encore plus petites, mais c’est la physique quantique qui en expliquerait le fonctionnement
:risibo:
il y a un an
L'infiniment grand voir si on est dans un multivers ou non.
:Depp_pinte5:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a un an
Loupé :

Il est important de noter que la longueur de Planck n'est pas une limite absolue en termes de mesure de la distance, mais plutôt une échelle à laquelle les concepts classiques de l'espace et du temps cessent de fonctionner de manière traditionnelle. Au-delà de cette échelle, la physique classique, telle que nous la connaissons, pourrait ne plus être applicable. Les théories comme la gravité quantique à boucles ou la théorie des cordes tentent de décrire la physique à ces échelles, mais nous n'avons pas encore de compréhension complète ou confirmée.
il y a un an