Il a fait quoi de ouf pour etre si contesté ? Pourquoi sa domination était si atroce pour les sorciers ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a fait quoi de ouf pour etre si contesté ? Pourquoi sa domination était si atroce pour les sorciers ?
Je sais pas, il voulait restaurer la suprématie des sorciers. C'est pas une mauvaise chose quand on sait qu'on est obligés de se cacher des descendants de nos serviteurs pour échapper à l'éradication.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je sais pas, il voulait restaurer la suprématie des sorciers. C'est pas une mauvaise chose quand on sait qu'on est obligés de se cacher des descendants de nos serviteurs pour échapper à l'éradication.
Ceci. JK Rowling a développé cela ou pas ?
Je trouve qu'elle est un peu fainéante pour son univers étendu
il y a 2 ans
Ceci. JK Rowling a développé cela ou pas ?
Ça va pas dans le sens de ses idées.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ça va pas dans le sens de ses idées.
Elle pourrait faire un univers étendu qui va dans le sens de ces idées en fait.
il y a 2 ans
Le problème c'est pas l'idéologie de voldemort , c'est la mise en place ultra foireuse.
Sans oublier qu'il a tort et est stupide.
Il se pense supérieur aux moldus, rappel : les moldus ont la nuke, des tanks, des missiles balistiques intercontinentaux, les sorciers sont minoritaires , utilisent des choses archaïque la ou les moldus ont la science derrière eux.
Voldemort s'il se revele au monde entier il se fait buter avant meme de comprendre comment , c'est pas pour rien s'il se cache comme un soumis comme le reste de ses congénères sorciers.
Sans oublier que les sorciers de sang purs se feront automatiquement remplacés vu que statistiquement, les sorciers sang mêlés et de moldus ont plus de chances d'apparaître que les quelques naissances consanguines de sang purs.
Sans oublier qu'il a tort et est stupide.
Il se pense supérieur aux moldus, rappel : les moldus ont la nuke, des tanks, des missiles balistiques intercontinentaux, les sorciers sont minoritaires , utilisent des choses archaïque la ou les moldus ont la science derrière eux.
Voldemort s'il se revele au monde entier il se fait buter avant meme de comprendre comment , c'est pas pour rien s'il se cache comme un soumis comme le reste de ses congénères sorciers.
Sans oublier que les sorciers de sang purs se feront automatiquement remplacés vu que statistiquement, les sorciers sang mêlés et de moldus ont plus de chances d'apparaître que les quelques naissances consanguines de sang purs.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sûrement mort puceau
Il a bien du sauter Bellatrix à un moment donné
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Il a bien du sauter Bellatrix à un moment donné
Qui ne l'a pas baisé?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur un Mangemort !
Sur le corps encore fumant de James et Lilly Potter
il y a 2 ans
Sur le corps encore fumant de James et Lilly Potter
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il voulait préserver la race des sorciers de la racaille moldus
Il avait raison
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'il voulait éclater les sang mêlés donc une bonne partie des sorciers aussi donc..
il y a 2 ans
Le truc c'est qu'il voulait éclater les sang mêlés donc une bonne partie des sorciers aussi donc..
On est sorcier ou on l'est pas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0