Créer un compteSe connecter
Narcose
Narcose
2 ans
Je vais te lapider
:Risitas-doigt:
Curieux d'avoir ton avis sur mon dernier topic
:Menhera_door:
il y a 2 ans
Curieux d'avoir ton avis sur mon dernier topic
J'aime pas bobby lapointe
:Unkraut:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
J'aime pas bobby lapointe
:Unkraut:
il y a 2 ans
J’ai nourri une très forte passion mais ça reste des fictions. Le monde ne fonctionne pas (trop) comme cela. C’est souvent philosophique que j’ai remplacé par des auteurs du monde vivant (Nietzsche Schopenhauer Platon etc) Toutefois les (certains) dessins restent quali.
Bah tu peux faire les deux hein
:Lorne_Malvo:

Lire des romans fictifs philosophiques comme metamorphose de kafka ne t'empeche de lire du nietzsche
:commodus_joint:
:dataverse:
il y a 2 ans
écris dessus
dessus
:Mokou_capuche:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Bah tu peux faire les deux hein
:Lorne_Malvo:

Lire des romans fictifs philosophiques comme metamorphose de kafka ne t'empeche de lire du nietzsche
:commodus_joint:
Les dessins sont biens mais la sagesse prodiguée ne me correspond plus (au sens où j’ai tout vu) ça reste essentiellement des fantasmes
il y a 2 ans
Les dessins sont biens mais la sagesse prodiguée ne me correspond plus (au sens où j’ai tout vu) ça reste essentiellement des fantasmes
Je pense que t'as surtout beaucoup lu de shonen
:chat_lunettes:

Il y'a beaucoup de mangas terre à terre
:chat_lunettes_stef:
:dataverse:
il y a 2 ans
Je pense que t'as surtout beaucoup lu de shonen
:chat_lunettes:

Il y'a beaucoup de mangas terre à terre
:chat_lunettes_stef:
J’ai lu (la plupart tous les tomes) monster vagabond berserk 20th century black lagoon erased gantz tokyo ghoul kaiji akagi akira attaque des titans kingdom steins gate deadman wonderland devilman notamment

Je le dis sans arrière-pensée
Depuis que j’ai découvert la philo je ne ressens plus ce besoin-là
il y a 2 ans