InscriptionConnexion
Je me suis arrêtée à la première, qui est fausse
:BabChad:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Au lieu de claquer 800 balles au camping à Palavas

Tu vas au Maroc ou en Egypte un mois

Ça te fera du bien tu vas revenir changé
Mon collègue "Marocain" reviens de 3 semaines au Maroc. Il a failli partir avant tellement il pouvait plus supporter l'incivilité des locaux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tiens, si tu parles Anglais va me regarder ça
:risipomme:

Une richesse inexploitée n'a aucune utilité si ce n'est celle d'être exploitée par les autres pour rappel
:risipomme:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Que pensez vous de l'AFRIQUE ?
J'en pense que les barbares subsaharien devrait s'appeler wakanda ou autre terme de merde qu'il veulent, le nom latin AFRIQUE est trop noble pour eux et devrait être limité au Maghreb
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Je vais pas pleurer un peuple car il est incapable de se protéger
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Par contre c'est con, quand on creuse un peu on apprend que ces vilains colonisateurs étaient juifs pour la plupart, particulièrement ceux qui les envoyaient crever dans les mines pour le diamant
:juifed:

Mais c'est bien mieux de propager l'image erronée du colon blanc avec sa petite croix de Jésus autour du cou hein
:zidane_tasse:
Je rappelle que la majorité des maîtres d'esclaves en Amérique du Nord étaient juifs
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Qu'ils sont riches en ressources c'est tout à fait entendable, mais ils n'ont pas les capacités cognitives pour exploiter ces ressources
:chat_gyrophare:
il y a 2 ans