Ce sujet a été résolu
En #Inde, Moumita Debathn, médecin de 31 ans, a été violée puis assassinée alors qu’elle faisait la sieste à l’hôpital. Elle a été tuée par étranglement, et son corps a été retrouvé avec de multiples fractures ainsi que 150mg de sperme. Un viol collectif est suspecté, des arrestations ont eu lieu. Depuis, des manifestations éclatent dans le pays.
les indiens bordelent
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
les indiens bordelent
il y a 2 ans
Enfin un topic positif, on respire.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Brezhoned_sonn
2 ans
En #Inde, Moumita Debathn, médecin de 31 ans, a été violée puis assassinée alors qu’elle faisait la sieste à l’hôpital. Elle a été tuée par étranglement, et son corps a été retrouvé avec de multiples fractures ainsi que 150mg de sperme. Un viol collectif est suspecté, des arrestations ont eu lieu. Depuis, des manifestations éclatent dans le pays.
les indiens bordelent
@CerfiaFR sur X
Voir le post de @CerfiaFR
Cliquer pour charger le post
les indiens bordelent
il y a 2 ans
Feuquimouille
2 ans
Pour les non-initiés c est quasiment une demi canette de foutre
BORDEL
il y a 2 ans
Ha bah ils sont 2 Milliards , un viol collectif la bas ca equivaut a autant de onchois connecté pendant les élections
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
J’ai vue pire dans certains bukkake
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans-PEMT
J’ai vue pire dans certains bukkake
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 2 ans-PEMT
Complètement tarax, je sais même pas comment ils peuvent bander devant une fille qui pleure / crie de douleur / tuméfiée / membres fracturés / etc
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0