Ce sujet a été résolu
ça décolle pas ici finalement le nombre de co donc je vais probalement devoir y retourner dans les prochains jours
A moins que... on continue à RAID ce putain de site pour faire venir du monde ici
Alors les clés ? faut agir
A moins que... on continue à RAID ce putain de site pour faire venir du monde ici
Alors les clés ? faut agir
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Au pire même si on est toujours moins on s'en branle la migration a fait le tri et on est pénard ici
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de ces cucks pro-censure
+ Leur compteur est boosté
Le corps du forum est ici, on a tout au plus laissé quelques cheveux sur JVC
+ Leur compteur est boosté
Le corps du forum est ici, on a tout au plus laissé quelques cheveux sur JVC
il y a 2 ans
et bien cassez vous au mieux de faire ces topics 921989108819027099889023Z710928049E27891789172891892078988198390129908°08209280982098290827989019309092108092898176378931131020201989817786812162798092 fois par jour
ça sert a rien de spam il ont fait leur choix il savent maintenant que ce fofo existe

il y a 2 ans
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage
~Signature~
Le Ratchet sauce ketchup du forum !!!
~Signature~
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage
~Signature~
~Signature~
J'ai rarement vu un lombax aussi hargneux

il y a 2 ans
Rattie
2 ans
Pourquoi vous voulez qu'il y ait une activité de malade?
Bah pour pas bider
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
J'ai rarement vu un lombax aussi hargneux

Désolé, fallait que ça sorte
~Signature~
~Signature~
il y a 2 ans
Bah pour pas bider
T'es pas obligé d'avoir 2000 connectés pour ne pas bider
il y a 2 ans
C'est plus actif ici que sur
Sur JVC je me rends compte qu'il y a bcp de cuck qui ne veulent pas migrer, et acceptent le 410, ils croient que c'est "pour leur bien" etc. Y'a bcp plus de gens comme ça qu'avant 2017. La propagande d'Etat fait aussi effet.
Sur JVC je me rends compte qu'il y a bcp de cuck qui ne veulent pas migrer, et acceptent le 410, ils croient que c'est "pour leur bien" etc. Y'a bcp plus de gens comme ça qu'avant 2017. La propagande d'Etat fait aussi effet.
il y a 2 ans