Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non les afro-americains avaient une histoire un peu triste pour excuser leur comportement et leur retard civilisationnel
Bah nous on a la colonisation
Colonisation= viol + genocide + esclavage mais au niveau d'un pays
Colonisation= viol + genocide + esclavage mais au niveau d'un pays
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTellement negrophobe qu'on a des noirs dans nos pays
Tellement antisemite que on a proteger Les juifs pendant que ton grand pere a collaborer
Tellement homophobe que ... Non sur ca ta raison
Tellement antisemite que on a proteger Les juifs pendant que ton grand pere a collaborer
Il y a pas plus raciste qu'un maghrébin, vous êtes les premiers à ne pas vouloir vous intégrer tellement vous haïssez les français, maintenant que vous sentez le retour de bâton, vous voulez jouer les victimes
il y a 2 ans
Il y a pas plus raciste qu'un maghrébin, vous êtes les premiers à ne pas vouloir vous intégrer tellement vous haïssez les français, maintenant que vous sentez le retour de bâton, vous voulez jouer les victimes
Bah on a pas besoins de s'integrer on est la pour travailler payer nos impots et respecter Les regles
J'ai pas signer pour m'integrer moi je suis Francais de papier et ca me convient je suis pas Blanc pour etre Francais
J'ai pas signer pour m'integrer moi je suis Francais de papier et ca me convient je suis pas Blanc pour etre Francais
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Tellement negrophobe qu'on a des noirs dans nos pays
Oh le sale arabe menteur. Les noirs chez vous sont traités comme des chiens, ils meurent dans le desert. Nous les sales arabes comme toi on leurs donne caf, apl, cmu, etc ... les juifs y'en a quasiment plus au maghreb, comme cest bisard, nous on est les 3 eme juste apres les usa et israel a en avoir autant. Et les homos meme si mohamed 6 est un gros pd, vous traiter les homosexuel comme les noirs. Donc ferme ta gueule fils de pute avec ton pays de merde smic a 200 euros. Retourne enculer ton singe en jupe au souk.
La chanclo
il y a 2 ans
AYAAAAAAAA mate la vidéo que Youtube me propose @marocain_12 , j'ai rien demandé

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Tellement negrophobe qu'on a des noirs dans nos pays
"Tellement antisemite que on a proteger Les juifs pendant que ton grand pere a collaborer"
Oui et j'en suis fière. Les juifs sont la pire espèce. Et ils nous ont obligé à combattre notre race.
Oui et j'en suis fière. Les juifs sont la pire espèce. Et ils nous ont obligé à combattre notre race.
il y a 2 ans
Non les afro-americains avaient une histoire un peu triste pour excuser leur comportement et leur retard civilisationnel
Et les afro-américains ont créé des choses valables, leur propre culture, les gnoules de chez nous ils ont créé quoi ?
il y a 2 ans
Jamais vu quelqu'un me dire de trucs racistes irl à part des potes ou des kheys
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans