Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah c'est pour ça que vous votez tous Melanchon les bougnoules ^^ c'est vrai qu'il est au GODF ce pedophile
Je suis plus blanc que toi et toute ta famille de consanguins, pelo !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu tes goûts eclatax, j'en doute !
Tu suinte le demi maghrébin déraciné qui ne connaît que la vie en HLM dans sa cité pourave
Tu suinte le demi maghrébin déraciné qui ne connaît que la vie en HLM dans sa cité pourave
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Le fameux damas éco+ alors que la recette historique est perdue
C'est de l'acier feuilleté par lamination c'est le processus universel pour faire du fer ou l'acier à partir d'un bas fourneau
C'est une technique de forge qui est bien plus ancienne et qui date l'âge du fer contrairement à l'acier damas ou Wootz qui est une réduction au creuset
et tout le monde connaît cette méthode aerolin
C'est une technique de forge qui est bien plus ancienne et qui date l'âge du fer contrairement à l'acier damas ou Wootz qui est une réduction au creuset
il y a 2 ans
Plus personne connait la techniqie de lacier de Damas, hein !
Du coup c'est quoi ca ?
https://evrahim.be/
Du coup c'est quoi ca ?
il y a 2 ans
C'est de l'acier feuilleté par lamination c'est le processus universel pour faire du fer ou l'acier à partir d'un bas fourneau
Méthode supposée basée uniquement sur l'apparence
La vraie recette est perdue, et on sait qu'elle était à priori differente de l'actuelle
La vraie recette est perdue, et on sait qu'elle était à priori differente de l'actuelle
il y a 2 ans
Il y'a qu'ici ou en peut voir des 0 tout dires qu'une lame faite avec des multi barreaux de damas de corroyage avec un tranchant rapporté être considérée comme une camelote eco + ou digne du magasin Action
il y a 2 ans
Méthode supposée basée uniquement sur l'apparence
Tu raconte n'importe quoi ! tu pourrais au moins admettre que tu n'y connais rien au lieu de te ridiculiser publiquement !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut me dire en quoi cette une arme qui n'est pas fonctionnelle ?
Combien de personne utilisent ce genre de lame à 2999€ pour autre chose que de la deco de vitrine ou juste flex devant des invités ?
Un Poggetti, Emmanuel Le Brun, Moing, ESPI, Parmentier etc ou semi indus comme Chris Reeve font des couteaux d’ artisan irrreprochables utilisables dans la vie quotidienne et pour moins chères.
Là, la longueur entre machette ou couteau de camp etc en font un truc improbable et juste une démo technique ou concept d’ expo
J’ ai fréquenté suffisement les allées du salon de coutellerie de Gembloux chez moi pour savoir que le but de ce genre de lame c’ est de la collection et vocation à rester derrière une vitrine sans prendre la moindre trace d’ utilisation.
Je connais un mec avec une collection de ses morts de Sebenza à qui cela ne viendrait même pas à l’ idée de les utiliser et faire autre chose que collectionner et ces lames coûtent pourtant au moins 2x moins chères que ce tank
Un Poggetti, Emmanuel Le Brun, Moing, ESPI, Parmentier etc ou semi indus comme Chris Reeve font des couteaux d’ artisan irrreprochables utilisables dans la vie quotidienne et pour moins chères.
Là, la longueur entre machette ou couteau de camp etc en font un truc improbable et juste une démo technique ou concept d’ expo
J’ ai fréquenté suffisement les allées du salon de coutellerie de Gembloux chez moi pour savoir que le but de ce genre de lame c’ est de la collection et vocation à rester derrière une vitrine sans prendre la moindre trace d’ utilisation.
Je connais un mec avec une collection de ses morts de Sebenza à qui cela ne viendrait même pas à l’ idée de les utiliser et faire autre chose que collectionner et ces lames coûtent pourtant au moins 2x moins chères que ce tank
il y a 2 ans
Tu raconte n'importe quoi ! tu pourrais au moins admettre que tu n'y connais rien au lieu de te ridiculiser publiquement !
T'as combien de couteaux éco+ à 3000€ exactement ?
il y a 2 ans
Wollah ca na rien a voir avec le damas jai juré
il y a 2 ans
T'as combien de couteaux éco+ à 3000€ exactement ?
0 et c'est quoi le rapport le lemgo ?
il y a 2 ans
0 et c'est quoi le rapport le lemgo ?
Pourquoi tu rage, on s'est moqué de ton pokemon préféré ?
il y a 2 ans
Ca dépend de la côte de l'artisan, mais dans la pluparts des cas tu ne fais pas une plus value
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0