InscriptionConnexion

Khanjar de Mathieu Petitjean
Damas multi barreaux torsadés, bronze patiné Turquoise, manche en jade noir

Des questions ?
il y a 2 ans
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Un objet d'exception fait par un artisan talentueux, l'apôtre de la laideur !
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Des questions ?
Tu est sur que c est du jade et pas du jais ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Tu as déjà eu dans tes mains un couteau qui vaut plus de 20 balles ou pas ?
:chat_lunettes_mongol:
il y a 2 ans
Tu as un meilleur exemple à me proposer ? Tu m'as l'air de t'y connaitre dans le domaine
il y a 2 ans
Je trouve que la couleur bleue, même si c'est une matière noble etc, jure trop avec le reste et ruine l'esthétique de l'ensemble. J'aurais préféré simplement damas et manche noir, ou bien une autre couleur (ou plus sombre) pour la partie entre le manche et la lame faire une transition en douceur. Sur la photo du bas ou le bleu est plus sombre, ça rend mieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
Diamant
Diamant
2 ans
Tu est sur que c est du jade et pas du jais ?
Jade Noire selon le site de l'artisan
:(
il y a 2 ans-PEMT
Boreale
Boreale
2 ans
Je trouve que la couleur bleue, même si c'est une matière noble etc, jure trop avec le reste et ruine l'esthétique de l'ensemble. J'aurais préféré simplement damas et manche noir, ou bien une autre couleur (ou plus sombre) pour la partie entre le manche et la lame faire une transition en douceur. Sur la photo du bas ou le bleu est plus sombre, ça rend mieux
C'est justement cet élément qui donne une pointe d'exubérance à l'ensemble, il ne faut pas oublier que c'est un design originaire du Moyen Orient sans ça ça ferait limite austère !
:avortin_crocodile:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Des questions ?
Tu va pouvoir en planter des enfants avec ça Momo
:musulman:
La chanclo
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Un objet d'exception fait par un artisan talentueux, l'apôtre de la laideur !
Ça me rapelle l’ anecdote de l’ ingénieur Aston Martin qui disait à l’ époque à l’ ingé Porsche que certaines de leurs voitures etaient encore montées 100% main: panneau carrosserie alu (Aston Lagonda première série ) et moteur handmade signé par l’ artisan mécano qui l’ avait monté (Vantage et Volante) en expliquant que les Aston gardaient encore une « âme » d’ artisan.

L’ ingénieur Porsche avait répondu que leur clientèle préférait des voitures cliniquement plus fiables, fonctionnelles et son patron, une société qui vend des voitures et ne fait pas faillite
:zahi:

Ce couteau c’ est pareil, l’ artisanat sans garde fou ou sur commande perso de tarax ça donne aussi de belle merde, des merdes artisanales certe mais des merdes de décoration pas utilisables
:risibo:
il y a 2 ans
Tu es gitan, non ?
:Nietzsch:
il y a 2 ans
Cest ultra sobre comparer aux productions de l'époque
:jesus_pote_AD_lunettes:

collections.louvre.fr https://collections.louvr[...]fr/ark:/53355/cl010330715
il y a 2 ans
Le couteau action
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
On dirait un truc que t'achètes dans les centres commerciaux à 30 euros, tu sais la meme boutique qui vend des tshirt têtes de morts, des fausses plaques route 66 et des katana en plastique fantaisiste
:Lunettage:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Ça me rapelle l’ anecdote de l’ ingénieur Aston Martin qui disait à l’ époque à l’ ingé Porsche que certaines de leurs voitures etaient encore montées 100% main: panneau carrosserie alu (Aston Lagonda première série ) et moteur handmade signé par l’ artisan mécano qui l’ avait monté (Vantage et Volante) en expliquant que les Aston gardaient encore une « âme » d’ artisan.

L’ ingénieur Porsche avait répondu que leur clientèle préférait des voitures cliniquement plus fiables, fonctionnelles et son patron, une société qui vend des voitures et ne fait pas faillite
:zahi:

Ce couteau c’ est pareil, l’ artisanat sans garde fou ou sur commande perso de tarax ça donne aussi de belle merde, des merdes artisanales certe mais des merdes de décoration pas utilisables
:risibo:
On peut me dire en quoi cette une arme qui n'est pas fonctionnelle ?
:chat_lunettes_mongol:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
On dirait un truc que t'achètes dans les centres commerciaux à 30 euros, tu sais la meme boutique qui vend des tshirt têtes de morts, des fausses plaques route 66 et des katana en plastique fantaisiste
:Lunettage:
C'est la foire au gogols ou quoi sur ce forum ?

même réponse que ton coreligionnaire en haut donne moi un contre exemple valable ou tais toi à jamais !
il y a 2 ans
Tu va pouvoir en planter des enfants avec ça Momo
:musulman:
C'est pour faire des sacrifices au GODF, hein !
:MacronRire:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
C'est pour faire des sacrifices au GODF, hein !
:MacronRire:
Ah c'est pour ça que vous votez tous Melanchon les bougnoules ^^ c'est vrai qu'il est au GODF ce pedophile
La chanclo
il y a 2 ans
Dixit l'autre bougnoule qui post de la quincaillerie digne d'un étal du souk de Marrakech
il y a 2 ans