InscriptionConnexion
Plein le cul des 10/10 qui veulent me baiser alors que je suis en nofuck challenge
:Rayman:
il y a 2 ans
Toi tu traînes pas souvent sur le +18
:Heureux-zoom:
Jamais c'est un truc de gros PD
:chat_zoom:

Envoi photo vite sinon...
il y a 2 ans
Plein le cul des 10/10 qui veulent me baiser alors que je suis en nofuck challenge
:Rayman:
Les filles ne respectent plus rien de nos jours
:sueur:
il y a 2 ans
Jamais c'est un truc de gros PD

Envoi photo vite sinon...
Oui un truc de pd
:Antonchigurh:

Tant pis pour toi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non elle en profite pour faire le ménage à fond
:Risitasse:

Quand je rentre à chaque fois la maison est niquel on pourrait bouffer par terre
:Dresseur2Magali:
Effectivement le sperme de Chad qui dégouline de sa chatte fais un très bon détergent
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui un truc de pd

Tant pis pour toi
:Mouais_Jesus:
Grosse merde
il y a 2 ans
Effectivement le sperme de Chad qui dégouline de sa chatte fais un très bon détergent
T'as des fantasmes chelou le cuck
il y a 2 ans
Grosse merde
Je te retourne le compliment
il y a 2 ans
T'as des fantasmes chelou le cuck
Non tkt le karma va te rattraper le queutard
il y a 2 ans
Non tkt le karma va te rattraper le queutard
Ah oui ? Explique moi ça
il y a 2 ans
Rarement
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Ah oui ? Explique moi ça
T’es sans aucun doute le genre de mec moralisateurs qui condamne les pute moderne qui trompe leur mecs en permanence mais tu es le premier à aller aux pute pour tromper ta meuf
:naturlichemain:
t’a parole a 0 valeurs et les gens comme toi complètement faux culs finissent toujours par se prendre le karma en pleine gueule
il y a 2 ans
Putain c'est difficile

Samedi j'ai baisé ma meuf le matin, une pute l'aprèm et ma meuf 2 fois le soir car j'avais la dalle et depuis notre dernière baise dimanche matin j'essaye de plus y retoucher pour être VRAIMENT horny et que notre prochaine baise soit VRAIMENT dingue
:WTF:

Mais putain ce supplice d'avoir sous la main une chatte qui dit jamais non et de se forcer de ne pas y toucher pour vraiment l'apprecier
Photo de ta meuf à poil les jambes écartées avec une pancarte onche.org ou fake
:cafe:
il y a 2 ans
T’es sans aucun doute le genre de mec moralisateurs qui condamne les pute moderne qui trompe leur mecs en permanence mais tu es le premier à aller aux pute pour tromper ta meuf
t’a parole a 0 valeurs et les gens comme toi complètement faux culs finissent toujours par se prendre le karma en pleine gueule
Ettttt non le shill
:shill:
encore raté

Ma meuf sait que je vais au putes

Je la préviens à chaque fois que j'y vais et je lui fais un debriefing en la baisant une fois rentré à la maison

Et je suis pas plus moralisateur que ca envers les femmes qui trompent, et bien souvent je leur donne plutôt raison car leurs cucks sont des soja deconstruits qui ne savent pas les dresser et les bouyave correctement
il y a 2 ans
Je fais EXACTEMENT la même chose l'op
:nez:

Je pensais être le seul, tous mes potes sautent sur toutes les occasions de baiser leur meuf parce qu'ils sont avec des frigides et que c'est rare qu'elles soient open pour le traditionnel missionnaire de 7 minutes

Moi je me force à ne pas la démarrer
il y a 2 ans
Photo de ta meuf à poil les jambes écartées avec une pancarte onche.org ou fake
Toi non plus tu traînes jamais sur le +18
il y a 2 ans
Toi non plus tu traînes jamais sur le +18
il y a 2 ans
Je fais EXACTEMENT la même chose l'op

Je pensais être le seul, tous mes potes sautent sur toutes les occasions de baiser leur meuf parce qu'ils sont avec des frigides et que c'est rare qu'elles soient open pour le traditionnel missionnaire de 7 minutes

Moi je me force à ne pas la démarrer
Tapes là kheyou
:tape_la:

Quand tu baises TOUS LES PUTAINS DE JOURS tu finis par te lasser et faire des pauses ça aide à ressentir mieux la baise on est totalement d'accord mais c'est tellement difficile
il y a 2 ans
Ettttt non le shill
encore raté

Ma meuf sait que je vais au putes

Je la préviens à chaque fois que j'y vais et je lui fais un debriefing en la baisant une fois rentré à la maison

Et je suis pas plus moralisateur que ca envers les femmes qui trompent, et bien souvent je leur donne plutôt raison car leurs cucks sont des soja deconstruits qui ne savent pas les dresser et les bouyave correctement
Je vois que 3 choix alors soit t’es un énorme mythomane compulsif soit t’es un 11/10 super riche car aucune femme moderne accepterait cela volontairement pour un mec lambdas ou alors ta meuf est un énorme laideron 1/10 de 150 kg
il y a 2 ans
Je vois que 3 choix alors soit t’es un énorme mythomane compulsif soit t’es un 11/10 super riche car aucune femme moderne accepterait cela volontairement pour un mec lambdas ou alors ta meuf est un énorme laideron 1/10 de 150 kg
4 eme choix: je suis un obese 4/10 avec des grosses couilles et une méthode de dressage élaborée me permettant de faire des dingueries avec ma soumise 7/10 de pocket's

ENT
il y a 2 ans