Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà qu'il a un seul rein le voilà défiguré à vie a cause de la variole
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
C’est connu ça chez les bébés
il y a 2 ans
C’est connu ça chez les bébés
Perso j'ai jamais eu de maladie bizarre qui se propage dans mon corps entier lorsque j'etais bebe mais bon
Pied main bouched
Pied main bouched
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Serieux lorsque j'entends parler d'histoires de monkeypox, de punaises de lit je me demande comment les gens peuvent choper ca et rammener ca chez eux
Ils font quoi ? Ils mangent leur caca pour qu'un truc comme ca leur arrive ?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
C'est bénin ce qu'il a
Les dents de Megalax c'est hardcore
Pour que les gencives descendent comme ca c'est en grande partie l'hygiène qui est responsable
Les dents de Megalax c'est hardcore
Pour que les gencives descendent comme ca c'est en grande partie l'hygiène qui est responsable
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Les khey faut signaler ça aux autorités, il pourra pas grandir dans un tel environnement
le gosse est déjà placé hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai jamais eu de maladie bizarre qui se propage dans mon corps entier lorsque j'etais bebe mais bon
Pied main bouched
Pied main bouched
Moi non plus
J’ai jamais été en crèche, je suppose que ce genre de chose s’attrape plus facilement en collectivité chez les tous petits
J’ai jamais été en crèche, je suppose que ce genre de chose s’attrape plus facilement en collectivité chez les tous petits
il y a 2 ans
Pourquoi elle demande si elle va chez le pédiatre demain ? C'est complètement con
il y a 2 ans
Moi non plus
J'ai ete en creche et meme si je n'avais pas une hygiene irreprochable de memoire lorsque j'etais en maternelle j'ai jamais chope ces merdes, ie me cure le nez une fois par jour continuellement depuis mes deux ans mais a part ca nada
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Paniquez pas les kheys!
C'est le MACHIA'H! Les rabbins de Lakewood, près de New York, l'avaient prédit!
Le jour où Mathieu/BabyFart/appelez-le comme vous voudrez, saura qu'il est la MACHIA'H, il va commencer son règne en éclatant cette truie goy - qui n'aura été qu'un vecteur (et de la pire des engeance) nécessaire à son arrivée jusqu'au Kali Yuga - à coups de tatanes.
Cum My Fanatics
C'est le MACHIA'H! Les rabbins de Lakewood, près de New York, l'avaient prédit!
Le jour où Mathieu/BabyFart/appelez-le comme vous voudrez, saura qu'il est la MACHIA'H, il va commencer son règne en éclatant cette truie goy - qui n'aura été qu'un vecteur (et de la pire des engeance) nécessaire à son arrivée jusqu'au Kali Yuga - à coups de tatanes.

il y a 2 ans
Pour rappel sur ce fofo il y a des clés qui croient que des gens comme eux font partie d'une race supérieure et qu'il faut les obliger à faire des bébés
il y a 2 ans
Hirasawa
2 ans
Serieux lorsque j'entends parler d'histoires de monkeypox, de punaises de lit je me demande comment les gens peuvent choper ca et rammener ca chez eux
L'Afrique en France clé...
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0