Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 15
« Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message. »
il y a 3 ans
Tu as des articles JVFlux à ta disposition clé
https://jvflux.fr/Onche.org
https://jvflux.fr/Grande_Migrationche_de_2023
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Je vous tire ma révérence la plus basse ! J'ai une petite question : êtes vous d'inspiration totalitaire où est-ce que la liberté d'expression est de mise ici ?
On dit ce qu’on veut : juif , nègre , bougnoules etc
il y a 3 ans
Je vous tire ma révérence la plus basse ! J'ai une petite question : êtes vous d'inspiration totalitaire où est-ce que la liberté d'expression est de mise ici ?
Dans le strict respects des autres utilisateurs et du cadre de la loi.
Si tu as envie de dire par exemple que Benjamin Netanyahu est un cancer pour le monde et développer tu peux, mais dire qu'il faudrait le tuer est passible d'un ban def !
Si tu as envie de dire par exemple que Benjamin Netanyahu est un cancer pour le monde et développer tu peux, mais dire qu'il faudrait le tuer est passible d'un ban def !
il y a 3 ans
Beaucoup de shitpost à cause du macaron chiasse, en effet il faut poster au moins 600 messages avant de s'en dépêtrer, d'où la présence de réponses rapide .
L'ambiance est bonne malgré l'absence de leader, encore aucun topic légendaire, néanmoins les admin ainsi que les modo participent à la vie du forum.
Les points fort : le goulag, la cloche de notification quand t'es cité, le sentiment d'être sur le 18-25 originel
En bref pour l'instant c'est un peu ennuyeux mais le potentiel est là
L'ambiance est bonne malgré l'absence de leader, encore aucun topic légendaire, néanmoins les admin ainsi que les modo participent à la vie du forum.
Les points fort : le goulag, la cloche de notification quand t'es cité, le sentiment d'être sur le 18-25 originel
En bref pour l'instant c'est un peu ennuyeux mais le potentiel est là
J'ai aussi décelé un certain potentiel dès les premiers instants ici, je cherche avant tout un forum dans la même veine que jvc mais avec de la liberté de parole
il y a 3 ans
Je me trompe peut-être mais j'ai crû voir qu'il y a plusieurs forum ici, qu'est-ce que le « goulag » ? Qu'est-ce que le « plus de 18 ans » ? Par exemple, y en à t'il d'autres et qu'est-ce qui les différencie ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dit ce qu’on veut : juif , nègre , bougnoules etc
Peut-on partager des idées extrêmes ?
il y a 3 ans
Dans le strict respects des autres utilisateurs et du cadre de la loi.
Insulter copieusement les autres forumeurs ?
il y a 3 ans
JenculeLesModos
3 ans
Salut à tous, un khey du 18-25 m'a aiguillé sur ce forum-ci, j'avais fais un topic sur lequel je m'étais plains de la nullité qui s'est emparée du 18-25 à cause des modos digne du IIIe Reich et de la nouveauté digne du régime Stalinien, les niveaux, qui limitent le nombre de messages que nous pouvons faire par jour en fonction de notre capacité à avaler les éjaculation des dit modos.
J'ai vu qu'il y a pas mal de monde ici et j'espère intégrer ce forum mais tout d'abord j'ai quelques questions à votre égard
J'ai vu qu'il y a pas mal de monde ici et j'espère intégrer ce forum mais tout d'abord j'ai quelques questions à votre égard
Salut Gilbert !
2 sucres pour ton café ?
2 sucres pour ton café ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
On dit ce qu’on veut : juif , nègre , bougnoules etc
il y a 3 ans
Insulter copieusement les autres forumeurs ?
il y a 3 ans
Peut-on partager des idées extrêmes ?
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0