Créer un compteSe connecter
Salut à tous, un khey du 18-25 m'a aiguillé sur ce forum-ci, j'avais fais un topic sur lequel je m'étais plains de la nullité qui s'est emparée du 18-25 à cause des modos digne du IIIe Reich et de la nouveauté digne du régime Stalinien, les niveaux, qui limitent le nombre de messages que nous pouvons faire par jour en fonction de notre capacité à avaler les éjaculation des dit modos.

J'ai vu qu'il y a pas mal de monde ici et j'espère intégrer ce forum mais tout d'abord j'ai quelques questions à votre égard
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Et donc tu encules les modos
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Merci !
il y a 3 ans
Et donc tu encules les modos
Et bien justement j'ai une question les concernant, c'est à vrai dire à cause d'eux que j'ai quitté jvc, y en a t'il sur ce forum ?
il y a 3 ans
Ah il y en a aussi sur ce forum donc, je présume que je ne suis pas à l'abri d'un bannissement donc, je me trompes ?
il y a 3 ans
Moi qui croyais trouver un forum où la liberté d'expression été assuré
:deg:
il y a 3 ans
9 connectés
:cafe:
il y a 3 ans
Bienvenue moi aussi
il y a 3 ans
Quelqu'un pourrait t'il me faire une petite présentation de ce forum ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Moi, je suis le boss ici, il faut me verser 10€ par semaine pour pouvoir rester ici, pour les nouveaux arrivants c'est 15
:risibo:
il y a 3 ans
Je tiens à dire que j'ai pour l'instant une bonne image de ce forum
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ca sent le troll à plein nez
:bave:
il y a 3 ans
Je tiens à dire que j'ai pour l'instant une bonne image de ce forum
:selection_naturelle:
onche.org https://onche.org/topic/2[...]a-vos-questions-juste-ici

Tiens clé, petit fascicule d'utilisationche du fofo !
:noelok:

Bienvenue et installe-toi !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Moi, je suis le boss ici, il faut me verser 10€ par semaine pour pouvoir rester ici, pour les nouveaux arrivants c'est 15
Moi je dis allonzy quoi mais tout d'abord j'ai une question, à quoi servent les niveaux ici ? Y a t'il un nombre limite de messages par jour comme sur jvc ?
il y a 3 ans
Moi je dis allonzy quoi mais tout d'abord j'ai une question, à quoi servent les niveaux ici ? Y a t'il un nombre limite de messages par jour comme sur jvc ?
Niveau 15
il y a 3 ans
Bienvenue chez toi
il y a 3 ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]a-vos-questions-juste-ici

Tiens clé, petit fascicule d'utilisationche du fofo !
:noelok:

Bienvenue et installe-toi !
:noel:
Je vous tire ma révérence la plus basse ! J'ai une petite question : êtes vous d'inspiration totalitaire où est-ce que la liberté d'expression est de mise ici ?
:risi8:
il y a 3 ans
Joli sous-entendu à la fin de votre poste cependant et j'en suis flatté
il y a 3 ans
Beaucoup de shitpost à cause du macaron chiasse, en effet il faut poster au moins 600 messages avant de s'en dépêtrer, d'où la présence de réponses rapide .

L'ambiance est bonne malgré l'absence de leader, encore aucun topic légendaire, néanmoins les admin ainsi que les modo participent à la vie du forum.

Les points fort : le goulag, la cloche de notification quand t'es cité, le sentiment d'être sur le 18-25 originel

En bref pour l'instant c'est un peu ennuyeux mais le potentiel est là
il y a 3 ans