Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel j'ai vu ça que dans les manga jusque là, ça fait bizarre de le voir en vrai
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Les vietnamiens sont gentils qu'ils disaient
Bizarre y a pas d immigration africaine chez eux
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Bordel j'ai vu ça que dans les manga jusque là, ça fait bizarre de le voir en vrai
Quel manga ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les vu une fois mais c'était plus pour faire peur, là les asiatiques sont de vrais psychopathe
il y a 2 ans
Quel manga ?
Je saurais plus te dire lequel, mais j'ai vu ça plusieurs fois dans des manga qui se passent à l'école
Et je sais pas pour le Vietnam, mais au Japon le bullying ça rigole pas si t'es le vilain petit canard
Et je sais pas pour le Vietnam, mais au Japon le bullying ça rigole pas si t'es le vilain petit canard
il y a 2 ans
J'étais avec des cas sociaux, mais dans mes souvenirs c'était un mec qui se la jouait racaille, il avait été vite calmé
il y a 2 ans
Je saurais plus te dire lequel, mais j'ai vu ça plusieurs fois dans des manga qui se passent à l'école
Les USA restant le top 1 mondial
J'ai fait une correspondance aux US en 3eme
J'ai jamais vu un truc pareil
J'ai fait une correspondance aux US en 3eme
J'ai jamais vu un truc pareil
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
J ai pas de contexte mais si le garçon n est pas volontaire c est éjaculation pour tous
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0