InscriptionConnexion
GAY 🏳️‍🌈
C’est nouveau cette merde
il y a 2 ans
Bravo
il y a 2 ans
@skeno

Je ne suis pas contre l'ajout de certaines fonctionnalités Premium pour les donnateurs tant que ça ne nuise pas à l'utilisation normale du forum pour ceux qui ne contribuent pas.

Cependant....

A partir du moment ou de l'argent rentre en compte cela demande certaines responsabilités.

Je m'explique:

Il y a par exemple quelque chose qui devrait être amélioré en priorité: tout ce qui touche aux stickers et à leur gestion.
On ne peut pas renommer les albums ni les stickers. On ne peut effacer les stickers faits par erreur ou mal taggués, ce qui encombre la base de donnée pour rien.

Merci de m'avoir lu :Juliette:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 2 ans
Vite mon onche premium
:pigeon:
il y a 2 ans
Bonsoir, bonjour,

Bienvenue sur ce topic qui est un peu spécial

Image

Ma démarche n'est pas d'avoir du buzz, une quelconque compassion ou de la pitié, je ne suis pas à la recherche de ça, je suis juste à la recherche de parler, parce que je n'en peux plus de garder ça pour moi
:steklovadad:

N'attendez pas de GIF ou de blagues, c'est pas prévu
:steklovadad2:

Je fais aussi ce topic parce que je vous dois la vérité et elle ne sort nul part, donc il faut que je le fasse
:steklovadad3:

D'ailleurs je vais bientôt ouvrir un projet de cagnotte, n'hésitez pas à y participer pour me supporter parce que je suis triste et moins populaire que Volutes

Image

Je m'étais promis de ne pas chialer, mais c'est pour tous les kheys qui m'ont soutenu que je fais ce topic
:steklovasad:

Tout ça me rappelle un soir, où je rentrais d'une IRL avec des kheys (des vrais kheys ceux-là)

D'ailleurs je précise que je ne bois pas d'alcool et je ne me drogue pas
:steklovadad4:

J'étais donc en pleine possession de mes moyens et je rentrais chez moi à bord de ma modeste Porsche 918 Spyder toute option payée par les dons des kheys
:steklovadad5:
(vous allez voir que ça a son importance)

J'avais très soif et j'étais donc au volant
:steklovacar:

Et en fait, je pouvais voir défiler de nombreux bars, et je les voyaient beaucoup mieux que la route

Et je me suis vu espérer, sincèrement, aller dans ces bars et boire tout leur alcool
:steklovalcool:

J'avais qu'une envie, c'est que ça s'arrête

Image

Quand je suis rentré dans ma villa, je me suis couché...

Image

Image

Pardon... allez, putain de ta race

Image

Ce que je veux vous dire,
c'est que c'est là où j'ai eu le déclic...

Je me suis dit que je pouvais plus garder ça pour moi, parce que ça va me pousser à faire n'importe quoi...

Onche c'était ma vie, Onche c'était tout ce que j'aimais
:steklovatonche:

Lors de l'aventure Onche, j'ai perdu mon âme, j'ai perdu mon couple, j'ai perdu mes amis, j'ai même perdu mon temps à cause des corrections de bugs et de Pharos
:steklovacava:

Rentrons dans le vif du sujet, j'ai toujours voulu que Onche soit gratuit, seulement nous étions deux décisionnaires

Image

Nous nous étions toujours dit que jamais le premium ne serait mis en place, mais même là mon avis ne comptait pas
:steklovadad6:

Tout ce que je veux pour le forum, c'est qu'il vive

Image

Mais Volutes s'est mis en tête de garder le forum totalement gratuit, mais de proposer en plus des fonctionnalités inédites, fun et accessibles uniquement à des membres onche premium
:steklolimo:

Par exemple, des pseudo arc-en-ciel et un tribunal populaire
:steklowtf:

Je vous demande donc de voter à ce sondage pour indiquer à Volutes que vous êtes contre l'ajout d'énormément de fonctionnalités bonus qui me prendront énormément de temps à développer et qui seront destinées uniquement à des comptes premium payants ou offerts à des kheys
Image
Je suis prêt à faire un donche de 100 euros pour un pseudo vert ( avec les pass ) ….
Bonne journée Skeno
:chat_hap:
il y a 2 ans